lundi 3 septembre 2012

Lundi 10 Septembre - reunion de debut de saison FSGT




Reunion de début de saison -  un volontaire ? c'est bien que quelqu'un s'y colle, Ferrero Rocher à l'appui ... 

FSGT
A la Maison Départementale des Sports
7 Rue de L’industrie
38327 EYBENS



Salle de Conférence

La présence d'un représentant à cette réunion, est obligatoire.
Pour le championnat « Compétition » : En cas d’absence, il sera porté -3 pts sur le
classement du championnat.

9 commentaires:

Bru a dit…

Arf je suis de garde lundi aussi ... Mais là ça m'arrange :)

Anonyme a dit…

Bin moi ayant déjà vécu une soirée exceptionnelle l'année dernière...je laisse la chance à un autre volontaire de vivre ce moment innoubliable!!!! ;)
simouss

Gex a dit…

J'ai eu la chance d'y participer également il y a quelques années, ceux qui n'y ont jamais participé devrait s'inscrire au plus vite: c'est un MUST!

Bon, si personne se dévoue, je ferai mon possible pour y aller.

Anonyme a dit…

Promis j'en suis pour la prochaine, mais la impossible.
B.o.b.y.

Olive a dit…

Je suis en Thaïlande mais je peux sauter dans le 1er avion

Gex a dit…

Bon apparemment, je vais m'y coller. C'est à quelle heure cette sauterie? Je n'ai pas trouver l'info sur le site de la fsgt38.

A-Dring dring a dit…

Merci Gex , J'y vais et je garde ta proposition ou celle de qqu'un d'autre pour la prochaine en Fevrier =)

LUNDI 10 SEPTEMBRE 2012
A 18h30

Gex a dit…

si t’insistes....

Bru a dit…

Merci pour le sacrifice Adri !