jeudi 6 décembre 2012

...Forever Dynamo, Dynamo forever...

Dynamo Boys : La vie est faite d'aller retour et après 10 ans passés à Grenoble, je retourne à St Etienne où j'ai trouvé du taf !

...C'est avec une certaine émotion et plaisir que je vais retouver le Chaudron mais surtout melancoliquement aussi quitter la région Grenobloise !

Plus particulierement le Dynamo qu'on a pu contribuer ensemble avec une poignée de potes à faire naitre, grandir l'Association et qui aujourd'hui remplit amplement les objectifs fixés :

"...une bande potes qui jouent au ballon dans un bon esprit tout en restant compétitif et sérieux, le foot qu'on aime...."

Je suis certain que cette farce peut durer encore longtemps car chacun aujourd'hui joue un role prépondérent dans ce groupe ! Longue vie au club fondé en 2006 !!!

Nous déménageons en famille début janvier mais je souhaiterais partager une derniere fois ces moments avec vous après le match face à Sassenage mercredi 12 décembre pour ceux qui seront là aux 3 Brasseurs au chaud tout de suite après le match apres avoir sabré le champagne dans les vestiaires suite à la naissance de ma fille. Je suis aussi partant si vous voulez clore l'année 2012 ensemble dans un haut lieu de la nuit Grenobloise a une autre date !

PS : Désolé pour tous ces "attentats" vestimentaires et de style au cours des dernieres années, j'organise une collecte et une mise aux encheres qui ne devrait pas attirer foule.

Biz

le 1er surnom qu'on m'a donné a l'age de 16 ans, j'en ai 34 et j'aime sa raie au milieu, Simousse m'a donné son image Panini que je garde précieusement

La rouquinerie à l'etat pur, 2e surnom que Mitch a repandu dans tout le Sud Isere

le bandeau dans les cheveux le grale pour tout joueur de foot qui aime le rock n Roll aussi

12 commentaires:

Bru a dit…

Je ne suis pas sur Grenoble la semaine prochaine, formation oblige. Sans moi donc.

Une page du Dynamo se tourne avec le départ d'un membre historique. Bon vent du côté de Saint Etienne ;-)

Gex a dit…

Je ne serai pas non plus sur Grenoble la semaine prochaine. Congé paternité rime avec retour aux sources: le Doubs!

Bon retour aux sources pour toi Adri! Bravo pour le Papa et aller les Verts!

Les briffings d'avant match et tes chaussettes dépareillées nous manqueront!

Bon vent!

pie13 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Man a dit…

un être s'en va, un volcan s’éveille

c'est chaud patate la semaine pro, mais j'essaie d'etre là

somme 1,5

Anonyme a dit…

Ta "rouquin'attitude" va manquer au Dynamo
On est pas a l'abbris de te voir surgir lors d1 match all stars! ;)
Bonne continuation ds ton taf&surtout vie de famille&aussi av les verts!
Show must go on'!!..comme dirait François Hollande
Fuckin'hell!!
Simouss

pie13 a dit…

je suis vraiment boulversé d'entendre ça! comment peux-tu retourner à St étienne et être heureux???

Sinon pas de soucis pour la semaine prochaine je passerai mercredi pour honorer notre gourou

resto somme 1

Yo a dit…

DIRECT!!!!

Je passe aprés le taf'

Anonyme a dit…

always i used to read smaller articles that as well clear their motive, and that is also happening with this post which I am reading now.



My site ... Gafas De Sol Oakley

Anonyme a dit…

bookmarked!!, I love your site!

my website Air Max Pas Cher

Anonyme a dit…

Hi there to every , because I am really eager of reading this web site's post to be updated regularly. It contains pleasant information.

Here is my web-site ... Air Max Pas Cher

Anonyme a dit…

Pretty nice post. I simply stumbled upon your weblog and
wished to say that I've really enjoyed browsing your blog posts. In any case I will be subscribing on your feed and I am hoping you write again soon!

My homepage; Chaussures Foot

Anonyme a dit…

electronic cigarette, smokeless cigarettes, e cigarette, electronic cigarette, electronic cigarette, best electronic cigarettes