vendredi 14 décembre 2012

Nouvelles recrues....

Trèves d'hiver = mercatoooo !!!
J'ai reçu la liste des éventuelles recrues étrangères, voici la liste des joueurs au chômage, que nous propose la fsgt.

Yayshien

Simian
Guisho

Freuguè

Pierron

















Ils viendront faire un amical le mercredi 31 décembre, si ça vous dit de venir voir le niveau, vous etes les bienvenue.

4 commentaires:

A-Dring dring a dit…

Post de l'annee ! J'en pleure tellement c genial ! Freudar en pelican, bandiant avec les lunettes! C'est graaaave ! Biz

Anonyme a dit…

To lol lol lolen!!!
Simouss

B.O.B.Y a dit…

Oh non, je mix simouss et pierrot, ça donne mitch !!!!!
Trop bon.
Puis moi je suis encore plus moche que dab !!!

B.O.B.Y a dit…

Oh non, je mix simouss et pierrot, ça donne mitch !!!!!
Trop bon.
Puis moi je suis encore plus moche que dab !!!