jeudi 13 décembre 2012

Jubilé Adri - Forza Dynamo

Soirée mega Del's pour ma derniere!

Uniquement de la troisieme mi-temps! merci à tous pour ces derniers moments, je resterai biensur à l'affut de tous les faits et gestes du DYNAMO depuis Saint-Etienne. Aussi pour ceux qui veulent voir en vrai un match de Ligue 1 en 2013 lors d'un Weekend, j'aurai de la place à revendre pour vous accueillir dans le Forez à 1h30 de chez vous !

Yaysho si t'as les portraits hybrides de OUF, on peut faire péter le serveur !


Spot publicitaire pour la Gay pride
le gang des anoraks

70% de mousse, le reste en blagues de Linda, la belle Algerienne 

jamais en rade

toujours la binouze

Ochoa dans son ancien club il se murmure un retour dans son club de coeur


Bandido en Flamkuch'-aiollo, "Maramé!" s'exclame Bobby, Yaysho savoure

1 commentaire:

Yaysho a dit…

Yes joli mec !
Je rajouterai quand j'aurai le temps (ce week-end) la vidéo du pizzaiolo Bandido qui résussi un beau sauté de flamenkuche, ainsi que les photos des megamix-gays.