mercredi 5 décembre 2012

Hold-up !

Hé oui !!! Hold-Up, mais victoire quand même !
Un match très serré jusqu’à la dernière minute, et on peut dire merci à Cédric, qui, encore une fois sort un grand match ce soir. (Ils font 3 poteaux aussi...) Bon match de tout le monde, pas beaucoup de déchets, ça jouait bien.

Evolution du score:
1-0 Dynamo, but à 30 secondes du coup de sifflet (quel sifflet ?)
1-1 Égalisation Eolassienne
2-1 Eolas, Aie.
2-2 Egalisation Dynamosquéeene
3-2 Eolas, re-aie, ça sent la patate.
3-3 On revient au score
4-3 But à 2 minutes de la fin qui fait du bien.

Les buteurs:
-Guigui 2
-Sim 1
-Freudar 1

Allez les jaunes !
La semaine prochaine, dernier match avant la trêve, contre Sassenage, je fais le post demain.
Une bonne nuit à vous, guinsez-vous bien.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien ouéj les mecs !

Bandian

A-Dring dring a dit…

Enorme 4 points qui font du bien.
Mon dernier match la semaine prochaine =( car en partance à Saint-Etienne car j'ai trouvé du taf là bas au mercato !
on prevoit apres le match de se mettre au chaud pour mon jubilé que je paie ma rasade soit aux 3 Brasseurs soit ailleurs qui puissent nous accepter vers 22h

biz


Yaysho a dit…

Yes les 3 brasseurs ca sera bon a 22h00. y aura mon pote le bulgare qui réponds au bizarre nom de: virdal.

Bru a dit…

Bien joué les gars !