vendredi 7 décembre 2012

Match Dynamo - Sassenage: 12 décembre

Yihhhhhhaaaa !


Bonjour a tous, dernier match avant le papanoyël, surement le plus dur de la saison: Sassenage foot 38.
Allez, on se motive, on va créer la surprise !



J’espère que vous avez été sage cette année. Ho ho ho !
Match merdredi 12 décembre à Flottibulle, qui amène le packopack ?
Merci de vous inscrire avant lundi soir.
Bon week-end, a mercredi


16 commentaires:

Yaysho a dit…

Cédric ok: somme 1

Gex a dit…

Je serai proche du Papanouel : dans le Doubs.

Faites un beau jubilé à Adri, il le mérite bien!

somme toujours 1

Yaysho a dit…

Si tu le vois; dis lui de ne pas oublier mon écran géant 156, merci.
Somme de mes bourses: 2

Bru a dit…

Pas pour moi.
Bon match !

Somme = 1

A-Dring dring a dit…

biensur que c'est bon, je ramene de quoi jubiler

somme 2

A-Dring dring a dit…

euh somme 3

Freudaaar a dit…

ok
somme 3
Gex, ramène de la concoillote et du comté (au moins 18 mois d'affinage)
Avec un bon rouge, ça peut bien passer en 3ème mi-temps

Yaysho a dit…

Ca fait somme 4 avec toi freudar.
Cédric, Adri, toi et moi



Anonyme a dit…

Present cash !

Bandian

Somme 5 com les doigts de la main

Man a dit…

a vérifier, pas sur encore

somme = 5

Anonyme a dit…

Yes direct pr moi!.. meme sil fait froid a en avoir les booool's qui rentrent ds le corps!!
Somme 6
Simouss

Yaysho a dit…

Allez on se motive la !!! La météo annonce 21° pour mercredi ! Inscrivez-vous !

Anonyme a dit…

allez on va s'geler les boooool's pour le jubilé a adri
somme 7

Olive a dit…

Ok c'est THE match à ne pas rater, I'll be there.

Somme 8 comme le numéro de Gary

GuèGuè a dit…

Yessssss bon pour moi SoMMe 9

B.O.B.Y a dit…

Yo
Pas de match pour moi, petite entorce pas encore soignée.
Je viens en touristye pour le dernier match de coach Adri...
Somme 9