jeudi 14 novembre 2013

Dynamo: 4 La série: 7

Allez, nouvelle défaite pour les dynamiens, match équilibré dans l'ensemble.
On a joué sur le terrain (dégarnis d') herbe, avec des mégatrous, de la boue, et quasiment sans ligne de touche (très difficile a distinguer !)
Les anciens de la Luire seront la tout les mercredis, ils ont un créneau, avec les clefs des vestiaire.
Je vais essayer de m'organiser au maximum avec l'autre équipe d'Echirolles pour qu'on ne soit jamais la en même temps, sachant qu'ils seront prioritaire si le cas se présente.

A noter la blessure de notre portier, Chris alias Pere Nono, son genou droit a craqué en faisant une sortie (qui nous évite un pion :p).. Donne nous des nouvelles !

Le genou de Pere Nono a fait "Crack"
Les buteurs:

Bru 1
Yo 1 (superbe coup franc, à la David Bekham !!! )
Freudar 1
Medhi 1

Sinon comme d'hab, les pompiers, le coffre, les bieres blablabla :)

Allez dynamiens, réveillons nous !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Histoire d'en rire: le médecin me regarde et me demande votre genou a fait clak ou crak parce que c'est pas pareil,
Je lui répond : bah la du coup vous me posé une colle....je dirai que ca a crake.....et ré-crake
Verdict probabilité ligament interne latéral pour être précis
Et je viens d'avoir à l'instant mon Rdv IRM jeudi prochain...et la j'aurai verdict officiel
Sinon bien deg sa sent pas la reprise rapidos, mise à part ça je vous mettrai mon équipement a dispo pour futur vaillant goalkeeper..

Bru a dit…

Oublies les buteurs yaysho, pour une fois que je marque en championnat !
Buteurs : mehdi, yo x 2 coups francs, bru

Chris j'espere que ca va aller, reviens vite !

Yo a dit…

Courage chris, iens nous au jus