jeudi 7 novembre 2013

Match Dynamo vs La série

Allez le championnat continue, prochain match le mercredi 13 novembre, face à la Série, au stade Pablo Picasso.

Ils ont gagné leur 3 matchs, mais de peu a chaque fois...

Allez on se motiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Qui vient ? Qui ne vient pas ? Qui vient avec un pack ?

Bon week-end a mercrediiiiiiiiiiiiii !!!




20 commentaires:

Freudaaar a dit…

Yo somme 1 comme Les Huns, ancien peuple nomade turc originaire de l’Asie centrale qui étaient vachement meilleurs que nous au ballon...

Anonyme a dit…

somme 2 coffrolin

Anonyme a dit…

Sans moi je bosse

Bandian
Somme 2 comme mes bollllls

Freudaaar a dit…

j'amène à boireu

Unknown a dit…

Bingo oki pour moi
Somme 3 comme le nombre d'appel de phare de freudar quand il ma suivi hier soir......

Yaysho a dit…

OK

SOMME 4 COMME LE NOMbRE DE MINUsCULES DaNS MON COMMEnTAIRE.

Anonyme a dit…

Chris on te faisait des appels paske t'avais pas allumé les tiens de phares...

Bru a dit…

Yes somme 5

Unknown a dit…

Oui mec mais ça je l'ai compris qu'arrive chez moi!!!!

B.O.B.Y a dit…

Ca bosse donc pas là.
Somme 5 comme le nombre de litre qu'a craché bandido mercredi....

Man a dit…

pas dispo !

somme 5 comme le nombre de films de star wars s'ils en avait fait un de moins

OlivieR a dit…

Dispo somme = 6

Unknown a dit…

Oulllllllaaaaa les filles somme, somme , que fait la police!!!
Bobby somme 6
Alain (Alain c.est quand je le gronde, sinon c olive) somme 7
:-@

Anonyme a dit…

Mais lol bybo !!!

Yaysho a dit…

Lol Chris !
Boby a dit qu'il venait pas !

SOMME 6

Unknown a dit…

Ha c bonnnnnnn!!!!!!!!
Quel con!!!!
Oui mais Ça anime the blog of dynamo!!!!
Sinon comme dit yaysho
Somme 6
Biz

Olive a dit…

Ok somme 7 comme... D'hab

Yo a dit…

ok

somme 8

Anonyme a dit…

yo les gars chui de la partie
sommes 9

mehdi

Anonyme a dit…

pas dispo