jeudi 14 novembre 2013

MATCH DYNAMO vs FC ST ROCH

Prochain match le mercredi 20 novembre, au stade Pablo Picasso (normalement Synthétique car l'autre équipe d'Echirolles n'est pas la..) contre FC ST ROCH.

Pour info voici les matchs de St Roch:

FOOT FIESTA GRESIVAUDAN7-3FC ST ROCH 1
FC ST ROCH 13-8DRIBBLE & GOAL
EOLAS5-4FC ST ROCH 1
Ils vont avoir soif de victoire, comme nous, il va falloir se battre.

Qui qui vient?
Qui qui vient pas ?
Qui qui fait gardien ?
Qui qui paye son packpack ?

Bon week-end a tous !

Le terrain de la semaine derniere.


15 commentaires:

Bru a dit…

Ok somme 1

Yo a dit…

OK pour moi

somme 2 come mes balloches

Olive a dit…

Pas bon pour moi

somme 2 comme le nombre de buts prix par Bru en 3 minutes

Comment va le genou Chris ?

Yaysho a dit…

Somme 3 comme le nombre de buts que va marquer la france ce soir. Allez les bleuuuuuuusssss !

Bru a dit…

Je rectifie mon premier post suite à la remarque d'Olivier :

Ok somme 1 comme le nbre de passes décisives d'Olivier à l'adversaire lorsque j'étais dans les cageots :)

Sinon toujours somme = 3

Freudaaar a dit…

ok Somme 4 comme le nombre de buts qu'on a marqué lors de notre dernier match.

Anonyme a dit…

salut les gars !
j en suis somme 5

med

Unknown a dit…

Pas dispo (sa fait style je suis valide)

Donc somme 5 comme le nombre de
Scratch sur mon attelle.
Et gagnez moi ce putain de match....

Anonyme a dit…

pas dispo

somme5

Anonyme a dit…

Boulot
Bandian

Somme 5 comme la côté des français pour le match retour...

Anonyme a dit…

somme 6 coffrolin capolin

Anonyme a dit…

Au pire du pire si il manque du monde je finis à 21h donc je peux être au stade à 21h03...

Bandian

B.O.B.Y a dit…

Ben, boulot, du coup dans le cul cette semaine.
Somme 6 comme la taille en décimètre de la queunelle que l'edf a pris vendredi !!

B.O.B.Y a dit…

Ben, boulot, du coup dans le cul cette semaine.
Somme 6 comme la taille en décimètre de la queunelle que l'edf a pris vendredi !!

OlivieR a dit…

Ok pour moi somme 7