vendredi 22 novembre 2013

Franco Dom - Dynamo

Yoyoyoyoyoyooooooooooo !

Prochain match contre Franco Dom, chez eux, au stade Roberspierre à FONTAINE.

Ça se passe LUNDI rdv 19h30

Merci de vous inscrire rapidement pour avoir une équipe lundi... je compte sur vous !

Bon week-end et a lundi !



22 commentaires:

Bru a dit…

Fait chié, il est tout moisi ce terrain ...
Et pas sur qu'on joue, il y a apparament un arrêté sur la ville de Grenoble pour pas jouer au foot ce week end. A suivre ...

Sinon somme 1

Yaysho a dit…

ok on verra ça.

allez sommisons !

Somme 2 comme la température qu'il fera lundi soir..

Freudaaar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Freudaaar a dit…

ok
somme 3 comme notre moyenne de buts par match

Anonyme a dit…

somme 4 coffrolin

Yo a dit…

Somme 5 comme les spice Girls

Yo a dit…

Somme 5 comme les spice Girls

Olive a dit…

Somme 5 comme 5 you very much

Unknown a dit…

Je vois que ça a du mal à sommeniser grrrrrrr!!!!!!

Allez encore au moins 2 koi!!!!!!!!!
Putain ça manque de se marquer
Présent.....
Allez bon match les poulets.....

J'essaierai de venir vous voir



Anonyme a dit…

yes
sommes 6 !
med

Freudaaar a dit…

Mais Olive, somme 5 tu viens pas ou somme 6 tu sais pas compter et tu viens ?

Olive a dit…

Je sais compter et je suis pas dispo demain soir désole

Yaysho a dit…

Allez au moins un dernier, pas envie d'annuler le match...

B.O.B.Y a dit…

Désolé je suis de garde, madame sort (un mercredi quoi ????) !!!!!
J'ai l'cafard looool. Puis j'ai pas envie de tirer a la coutrte paille...
Somme 6 comme le nombre de match où je n'ai pas pu venir cette saison (a la louche)

Anonyme a dit…

Pas dispo non plus
Somme 7

Bandian

Yo a dit…

ALLEZ UN PTI DERNIER!!!!
BOBBY c'est ce soir le match,
le stade c'est maurice thorez ou pas, sinon on boit de l'eau???

Bru a dit…

Allez je paye le pack

Je me dévoue pour les cageots ce soir, par contre n'ayant pas de machine à laver (sdb en travaux) je laisserai le soin à un petit veinard de laver les affaires de gardien après le match :)

Freudaaar a dit…

Le terrain est celui à la limite Sassenage-Fontaine. Angle de Boulevard Joliot Curie et Allée de Gève.
Super stabil' composé de terre battue, de gravier, de sable...

ad'tal, on est 7, pas de faux plans...

Yo a dit…

rien que sur google map il fait flipper, y a des vestiaire?
chris ramene ta ganache ca fera plaiz!

B.O.B.Y a dit…

Du coup je viens.
Somme 8

Freudaaar a dit…

Yes des vestiaires qui sont collés au gymnase...y a une parcelle en herbe pour arrivé à ce stabil'

Bien vu B.O.B.Y ! tu pourras faire gardien...

Yaysho a dit…

Les gaziers, j'ai pas eu le temps de faire la compo.. on est 8 de toute façon. Bru ramene son pack.
a tal !
ps: appelez moi si vous ne trouvez pas.