mardi 4 février 2014

Match Dynamo - Dribble & Goal

Hé ho ! ho hé !

RDV demain 20h10 stade flottibulle, pour un match contre Dribble and Goal.

Pour le moment on est 7, si un dernier peut se rajouter, c'est mieux :)
Bandian paye son packito (en fait il a pas eut le choix !)



a demainnnnnnn !!!!!!!!!!!

8 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

Allez les gayz, j'pense a vous malgré les rhums par 37 degrés.
Come on dynam'boyz !!!!

Yaysho a dit…

Tu boira un verre pour chaque but encaissé.... j’espère pour toi qu'on va mieux faire que la semaine dernière ! amuse toi bien profite !

Anonyme a dit…

Je viens faire le 8 ème cageolin

Olive a dit…

Pas possible pour moi désole
Somme 8

Bru a dit…

Est ce que l'anonyme peut venir jouer aussi ?
J'aurais bien fait gardien, me suis fait charcuter le pied par le dermato et ça pique ...

Anonyme a dit…

yo les mecs c quoi le nom du stade

med

B.O.B.Y a dit…

A côté de flotibulle a pont de claix meh !!!
Villancourt je crois.
Bizz la famille.
Okay yansho... Lol

Yaysho a dit…

Merde erreur de ma part !! C est pas flottibulle c est picasso !!!!