mardi 25 mars 2014

Bilan de la saison 2013/14

Voici le petit bilan statistique de la saison 2013/14 (championnat)


Total but pour:
40, soit une moyenne de 2.5 buts par match

Total but contre:
105 , soit une moyenne de 6,5 buts par match

La (seule) plus grosse victoire:
Le 09/10/2013 contre Fitness Boutique: 4-3

La plus grosse défaite:
Le 23/11/2013 contre Foot Fiesta Grésivaudan: 4-15

Les 3 plus grandes participations aux matchs officiels: 
-Yaysho (16/16),
-Freudar (14/16),
-Coffrolin (13/16).

Les 3 plus petites participations aux matchs officiels: 
-Guigui & Man (1/16),
-Chris & Gex (5/16),
-Mermozzo (6/16).

Les 3 meilleurs buteurs en matchs officiels:
-Yaysho  (9),
-Jé (8)
-Yo (5)

Le meilleur buteur en un match:
-Jé (3 buts, le 05/02/2014) contre Dribble and goal

Joueur le plus agé:
-Freudar (39 ans)

Joueur le plus jeune:
-Coffrolin (28 ?)

La blessure la plus longue:
Chris (11 matchs)

Le plus gros pack de la soif:
-Med (2 packs de 24)

Le plus petit pack de la soif:
-Mermozzo (1 pack de 12)

Le plus gros crachat:
-Bandian (940 cl)

Le joueur avec le plus de pizzas aux genoux:
-Boby (1.4 pizzas par matchs)

Le joueur qui à la plus de surnom:
-Coffrolin (capolin, coacholin, buteurolin, pharolin, gardiolin et j'en passe...)

Le vainqueur du caps-ball 2013:
-Gex (gagné en finale contre Yo)


13 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

Bien vu les stats !!!!
Trop bon lol.
Au passage je passe une radio du poignet cette aprem, j'ai gonflé comme une baudruche.

Ps: autre stat, le truc volé le plus improbable : sophie la girafe.

Bru a dit…

T'es au top Yaysho !

Qu'est ce qui t'arrive Bobby ? Blessure pendant le match ou sur l'après match ? :)

Yo a dit…

Ahahaha bien vu yaysho " dado" meilleur buteur .un pti message pour vous annoncez la naissance de mon petit Ruben, lundi ( apparemment ça vous a pas porté chance) a très bientôt pour arroser çà

Yaysho a dit…

Hé félicitation mec ! portez-vous bien, a bientôt !

Unknown a dit…

Félicitation mon yo....j'espère que la maman
Et le ptit Ruben ce porte bien, allez à bientôt

Biz
@+

B.O.B.Y a dit…

Félicitations Yo, bienvenu au ptit !!!
Vivement l'arrosage et les photo du mini Beckham.

Ps: verdict radio, entorce du poignet avec arrachement osseux..... Yyyyeeeaaahhhh le poteau a gagné.

Yaysho a dit…

Looooool !
Chaud bybo !

Anonyme a dit…

Félicitations mon yo bienvenue au petit Ruben g soiiiiiiffffffff

Anonyme a dit…

Félicitations mon yo bienvenue au petit Ruben g soiiiiiiffffffff

Anonyme a dit…

yeeeeeeeeeeaah !!!!!
Felicitations yo ca c est de la bonne news ;)

med

ps : yaysho bien vu les stats

Bru a dit…

Félicitations Yo !

Man a dit…

bien vu yo !!

bon moi c'est même pas vrai, j'ai fait 2 matchs !!

pour 2 buts (ratio de environ 1 but par match)

Anonyme a dit…

Félicitations coquillard
Bienvenue a ton petit bonhomme

Bandian