jeudi 13 mars 2014

Dynamo - Eolas

YOYOYO !

Salut a tous, le match amical d'hier a été finalement annulé, il y a eu des désistement de dernière minute du coté d'Echirolles.

Le championnat reprends, nous jouons contre Eolas, le mercredi 19 mars, a Pablo Picasso, RDV 20h15.

Allez sommilisez messieurs, il faut qu'on soit 8 minimum !

Alain, toujours ok pour le pack ?

Tchussssssssssssss

Quelqu'un pourrai ramener 40 amis pour faire un petit baby foot ?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les gays
Je finis a 21h ce jour la si il manque un joueur je peux débouler direct en sortant du taf !

Sinon pour le repas du dynamo : perso jsui dispo
Ce samedi 15/03
Samedi 22/03
Samedi 05/04
Vendredi 11 et samedi 12/04
Samedi 19/04
Et tous le week ends et pont jusqu au 17/05

C bon jsui allé assez loin dans les dates ?
A voir avec bybo maintenant

Somme 0 ou 0,5
Bandian

Yaysho a dit…

Bandian, pas cool, normalement c'est alain somme 1.....

bref

Ok pour moi somme 1 comme le nombre de renard que j'ai posé hier chez guigui.

Bru a dit…

Yes

Somme = 2

OlivieR a dit…

Somme 3 avec le pack de la dernière fois.

Anonyme a dit…

Somme 4 coffrolin

B.O.B.Y a dit…

J'en suis, somme 5 comme le nombre de minutes que j'ai dans les jambes.

Anonyme a dit…

toujours pas bon pour moi
somme 5

Anonyme a dit…

yes les mecs j en suis
sommes six
comme l om au classement...
chui deg
med

Freudaaar a dit…

Yo somme 6 comme la vitesse en km/h que l'on ne devra pas dépasser pendant le match pour cause de pollution...
En même temps, au cours de la saison, je pense qu'au plus fort de nos accélérations, on n'a jamais passé le 5 km/h...

Yaysho a dit…

tu joues pas freudar ?

Bru a dit…

Désolé j'abandonne je suis malade comme un chien ...
On retombe à somme 5 ...

Anonyme a dit…

J'avais raison Yasholllffff, somme 6, je suis présent comme un phoque !
Merci Bru, on s'en souviendra à jamais...
Zlataaaaaaaaannn

Gex a dit…

+1 somme 7

Yaysho a dit…

Bien vu gex tu nous sauves