vendredi 28 mars 2014

Match amical

Yoyoyo!

Ce mercredi 2 mars, petit match amical contre Echirolles contre Picasso, RDV 20h00

Alors qui qui vient ? (possibilité de ramener des potes..)
Qui qui vient pas ?
Qui qui ramène le pack ?

Bon week-end !

C'est pas un fake...

MATCH ANNULE CAUSE PSG !!!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Yaysho
Je reprends :
Ce mercredi 2 avril, ect..... Sinon olive ne va pas venir !!!
C'est déjà passé le 2 Mars, délire......
Allez c parti
Somme 1

Anonyme a dit…

Somme 2 cageolin

Freudaaar a dit…

Vous ètes oufs les mecs, vous allez jouer le soir d'un PSG-Chelsea !!!???

Bru a dit…

Dsl je preferre regarder le match plutôt que de jouer un amical ...

Somme = 2

Yaysho a dit…

putain j'avais pas fait gaffe que ca tombe le soir du match.. je préviens Romain de suite et on s'organise un foot time la semaine prochaine genre jeudi !

Olive a dit…

Mais Chris c'est amas ma faute si vous savez a pas compter, pour le dernier match j avais mis somme 9, comme le dernier qui avait répondu, donc somme 9+0 chez moi ça fait 9 ;-)

Bru a dit…

Foot time jeudi ca me ca bien

Yaysho a dit…

Non, je crois que Chris parlais de l'autre Oliv, d'Alain en fait, en référence au match contre franco dom quand il s'était trompé de jour :)