jeudi 20 mars 2014

Dernier match : Pertuis vs Dynamo

Allez les amis, le dernier match de championnat de la saison se déroulera ce lundi  24 mars, au stade de la Villeneuve (comme au match allé, terrain synthétique), RDV 19h30 directement la bas !

Qui prends le packito ? Allez on se motive, on s’inscrit, et on joue !!!
Qui prends une balle de ping pong pour le caps-ball de la troisième mi-temps ?

bon week-end et a lundiiiiiiiiiiiiii



On a su se rattraper, et faire un bon match de Caps-Ball, 5 vs 5, un filet au milieu, une capsule, magnifique.

Bon c'est un peu parti en couille

20 commentaires:

Yaysho a dit…

Somme 1 comme une cheminée.

Yaysho a dit…

Bobby, le samedi 12 ou le 19 avril, c'est bon pour toi pour la soirée dynamo-gays ?

B.O.B.Y a dit…

Yo somme 2 comme notre moyenne de but inscrit......lol.
C'est bon pour le 19, le 12 j'suis d'mariage.... Dez... Et le 5 pas bon ????

Yaysho a dit…

Pas pour moi ! He ferai un post pour le 19
somme 2 toujours

Bru a dit…

OK

Somme = 3 comme les frères Dalton

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme 4 comme les daltons

Et ouais bru revois tes classiques mais merci pour mon comme...

Marrantes les photos

Bandian

Unknown a dit…

Ok pour moi
Somme 5 comme au moins le nombre
De but pris parce que j'ose pas trop encore
Plonger, et oui et oui c'est pour moi
Je pakitilise pour la fin du
Championnat.......

Unknown a dit…

Ou ou ou, autre option :
On va tout de suite au 3 brasseurs
Je paie ma tournée.....
Validez à l'unanimité ce que vous voulez
.............
Allez biz

Anonyme a dit…

pas encore bon pour moi la semaine prochaine j'espere inchallah

OlivieR a dit…

Ok pour moi somme 6

Anonyme a dit…

somme 6
Comme Le nombre d'atomes de carbone et de liaisons carbone-carbone dans le benzène
med (le black cat)

Anonyme a dit…

erratum somme 7
med

Freudaaar a dit…

Yo ! somme 8 (mile) comme le nom du mur de cette putain ville de Detroit

gex a dit…

+1

somme 9

Yaysho a dit…

Holala mais c'est quoi toute ces sommes !!!!
Arrêtez, bientôt on va devoir faire une compo !!!!

Yo a dit…

Sans moi les mecs tjs la cuisse en vrac bon match

Anonyme a dit…

Sans moi petite douleurs à la cuisse coffrolin

Anonyme a dit…

Sans moi petite douleurs à la cuisse coffrolin

Olive a dit…

Somme 9 comme le nombre de joueurs pour le match de demain

Yaysho a dit…

Ca fait 10 avec toi Oliv !

Bon, n'ayant pas loupé un match de la saison... je laisse ma place cette fois ! Jviendrai boire des bières au bord du terrain avec Guigui