jeudi 6 mars 2014

Dynamo 7 Echirolles 4

Viktouare (je ne sais même plus comment ça s'écrit , tellement ça fait longtemps !)

Bon c'était un amical, contre nos amis d'Echirolles, mais ça fait quand même du bien !

Buteurs:
Yaysho x5
Yo x2

Allez on se remet ça la semaine prochaine (mercredi 12 mars), RDV 20h00, on commencera plus tôt !
On se boit un petit canon après le match avec Echirolles.
Qui vient ? Qui a la merde au cul ? Qui est blessé ? Qui n'est pas blessé ? Qui paye son packito ?

Allez a mercredi !

1ère victoire 2014 !
Le protège-tibia XXS d'Alain, et la basket XXL de Bandian

Simouss a trouvé THE basket pour Bandido !!!

Taille 67, ca passe !!!! (ou ça casse..hein Sim ?)

19 commentaires:

OlivieR a dit…

Ok pour moi. Somme 1

OlivieR a dit…

Et je paie mon demi pack!

Anonyme a dit…

L'avantage c'est que bandian peut garder ses géantes pump en mettant cette big godasse!
Jviendrai pr pti footing&défoi 1mi-temps au cages.
P.s:on avait pas dit a echirolles quon faisait apéro commun?!faut quon ramène tous du merdier!
Somme 1,5 comme la taille en cm du protège tibia d'alain roche
Simouss

Anonyme a dit…

Somme 2,5 comme le nombre de bière Alain roche
Cageolin

Anonyme a dit…

Comme le nombre de bière boit Alain roche

Yaysho a dit…

Ok somme 3 comme le groupe alliage (ouais ils etait 4 mais y.en a un qui a rejoint philippe des 2b3). Ouais apero en commun mais pas la peine que tt.le.monde ramene un pack ! Alain, ne prends pas.1 pack de 6 a la mermozz c est tout !!!

B.O.B.Y a dit…

Fuck toujours pas là !!!
Boulot de merde lol !!!
Somme 3 comme la taille en mètre de la pompe en photo, incroyable !!!

Bru a dit…

Ok pour moi

Somme = 4

Anonyme a dit…

allez ca devrait le faire somme 5
med

Olive a dit…

Toujours pas bon pour moi

somme 5 comme le nombre de bières qu'il reste qd j'en ai bu une sur MON pack.

a+

bravo pour la victoire et ton quintuplé Yaysho, y'avait un gardien ?

B.O.B.Y a dit…

Yo !!!!
Et la soirée dynam'boyz gayz et tout on s'la fait quand ????

Yo a dit…

sans moi les gars j'ai une cuisse en vrac j vais me reserver pour le championnat ;)
somme 5

Bru a dit…

Allez encore au moins 2 !

Anonyme a dit…

yo ca roule somme 6 comme le nombre de balles qu'on met dans un barillet

Freudaaaaaar

Yaysho a dit…

Ho les gars ça craint la, on arrive pas a être 7 alors qu'on est 15 !

Jvais voir avec Sim si il peut faire tout le match au cages.

Yaysho a dit…

Sim veut bien faire gardien tout le match pour dépanner..
RDV demain à 20h00

Si qqn a un pote a ramener, pas de problèmes, bloguez pour prévenir.

Freudaaar a dit…

et imaginez que je me saigne en ratant le match du PSG...

Anonyme a dit…

yo les gars
même pas un pti remplacant pour prendre le temps de vomir ca va etre chaud....

med

Yaysho a dit…

Courir ou vomir il faut choisir !

C'est un amical Med, mode pèpère, tu pourra vomir tout ce que tu veux !