mardi 9 septembre 2014

Dynamo's all star

Yoyoyo !

C'est ok pour mercredi 10 septembre, RDV 20h00 au stade Pablo Picasso, pensez à votre certificat médical et aux 50 € pour la licence. Ceux qui ne sont pas la, peuvent scanner le certif pour me l'envoyer par mail, ou me le déposer directement dans ma boite aux lettres.

2 âmes charitables pour le packopack ?



A demain!

3 commentaires:

Bru a dit…

Suis un peu yaysho, je m'occupe du pack :)

J'ai pris 36 bières, si ça suffit pas quelqu'un peut amener un autre pack.

Anonyme a dit…

Pas de retour pr ma part au dynamo mais je passerai vous voir de temps en temps pr boire une mousse
Tchouss
Simouss
P.s: bybbo fallait que je t'envoi mess sur blog du dynamo cette été pr que tu me répondes?!lol!on était a 200m l1 de l'autre a port camargue!

Yaysho a dit…

Que 36 ???

Bien vu bru :p