lundi 22 septembre 2014

Match Mercredi

Yo !

Pas eu de réponses d'Echirolles pour un amical.. QQN a vu avec leur responsable mercredi dernier pour faire un match après-demain  ?

Quoiqu'il arrive, RDV 20h00 au stade Pablo Picasso, soit on fait un amical contre eux, soit un match entre nous.

Qui packilise ?

Pensez a la license (2 photos, 1 certif medical + 50 euros), il nous les faut toutes avant le mercredi 1 octobre.


19 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi cette semaine.

Somme = 0

Anonyme a dit…

Somme 1
Cageolin

Yaysho a dit…

SOMME 2

YAYSHO

Med a dit…

sommes 3

Man a dit…

pas là mercredi somme 4

je t'amène les thunes le 1er octobre yaysho

B.O.B.Y a dit…

A mon avis ca va etre chaud de reunir 14 personnes mais moi j'suis la (et j'ai le matos).
Somme 5 comme le nombre de but qu'a marqué le Barça hier.

Anonyme a dit…

Sans moi je bosse
Julien gay aussi du coup

Bandian

Au fait qui est allé à la réunion ce soir ?

Unknown a dit…

Ok somme 6
Pas de foottime alors ?

Anonyme a dit…

pas dispo
somme 6

Anonyme a dit…

Desole pas possible pour moi. En formation sur la capitale! Allez l om!!! Milko

Anonyme a dit…

On et que 6

GuèGuè a dit…

ok pour moi gardien comme d'hab

SoMMe 7

Anonyme a dit…

yo ca roule somme 8
Zlataaaaaaaaannnnn

B.O.B.Y a dit…

Les poules sont sorties:

http://www.fsgt38.org/clubs/classement.php?sport=FOOT+A+7&equipe=GRENOBLE+DYNAMO&champ=465&memorisation=1

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 9

cédric

Yaysho a dit…

Parfait 9, RDV 20h00 Pablo Picasso !

B.O.B.Y a dit…

On joue contre echirolles ou quoi....qui???

Yaysho a dit…

Yes contre Echirolles

Yo a dit…

ok pour moi somme 10