jeudi 11 septembre 2014

Match Amical contre Echirolles

Salut a tous !

Mercredi prochain on fait un amical contre Echirolles à Pablo Picasso, RDV 20h00.

Prenez vos maillots bleus, et penser a vos licences ! Il n'y a pas encore de date limite mais ça va vite approcher, et les joueurs qui n'auront pas rendu le nécessaire pour la licence iront directement au siège de la FSGT pour la faire.

Alors qui est la (faudrait être 10, pas +)
Qui n'est pas la ?
Qui ramène un pack ?




19 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi,

somme = 1

Anonyme a dit…

Somme 2
Cageolin
Pack

Anonyme a dit…

Somme 2
Cageolin
Pack

Bru a dit…

OK pour moi

Pour mon éventuelle recrue je saurais début de semaine prochaine.

Somme = 3

B.O.B.Y a dit…

OK pour wam
somme 4 comme les mousquetaires...

Anonyme a dit…

OK pour ju et moi
Somme 6 comme une sauce
Bandian

OlivieR a dit…

Ok pour moi.
Somme 7

Anonyme a dit…

dispo si vous etes pas assez mais je veux bien passer mon tour

Med a dit…

ok somme 8

Unknown a dit…

Ok pour Auguste et moi

Somme 10

Anonyme a dit…

ok pour moi????

milko

somme =11

Yaysho a dit…

On bloque ici, + de 11 ça va faire trop.

Compo:

Man
Capo (pack)
Bru
Boby
Ju
Bandian
Oliv
Med
Chris
Auguste
Milko

Pensez à récupérer le matos (ballons/chasuble) auprès de Freudar !

Anonyme a dit…

Olive ou Alain ??????

Yaysho a dit…

Alain

Unknown a dit…

Contre temps pour mercredi
Je cède ma place

Somme 10

Man a dit…

yaysho, c'est quoi ton mail déja pour le certif ?

ou tu passes demain soir ?

Yaysho a dit…

Man j'ai bien reçu ton mail c'est OK !
pour la photo pas sur lol
Je suis pas la ce soir, si ya des gens qui ont de quoi faire la license, donnez les a Bandian au pire je passerai chez lui.
Bon match !

Anonyme a dit…

Desole une reunion au boulot qui s eternise sur lyon je serais jamais la à l heure.....milko

Man a dit…

t'es ouf, elle est choucar ma photo !