samedi 27 septembre 2014

MATCH: Dynamo vs Fitness Boutique

Salut a tous,  c'est parti pour le 1er match de la saison, contre Fitness Boutique le mercredi 1 Octobre, au stade Pablo Picasso RDV 20h00.

Maillot bleu pour tous, qui prends le pack ?


Seul les joueurs qui ont rendu les documents pour la licences,  pourront jouer mercredi. Si vous êtes sur d'amener les documents lundi fin de journée au plus tard, c'est ok aussi.

Bon week-end a tous a mercredi !





14 commentaires:

Yaysho a dit…

Ok

Somme 1

Man a dit…

ok Somme 2



+packopack

Anonyme a dit…

Somme 3
Cageolin

Bru a dit…

Yes

Somme = 4

Med a dit…

somme 5

B.O.B.Y a dit…

I'm here !!
Somme 5 comme le nombre de seconde que j'ai mis a degager mercredi dernier quand les flics ce sont arrete a cote pour me demander si ca allais!!!!!

Le plus long "comme" de l'histoire lol

Anonyme a dit…

yes
somme 6

Unknown a dit…

Présent !!!!!!
Somme 7 comme le nombre de partie de mon corps qui
Mon demande de retourner au cage...

Yaysho a dit…

Somme 8 vous avez zappé Med

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 10

cédric

Med a dit…

bienvue yaysho !!

Yaysho a dit…

HO MY GOD MAIS VOUS SAVEZ PAS COMPTER !

Somme 9 avec Ced.

Anonyme a dit…

Yo somme 10 Freudar

OlivieR a dit…

Ok pour moi
Somme 11