dimanche 20 septembre 2015

Documents Licence

Yo les mecs !

Le championnat débute la semaine prochaine. J'apporte les papiers à la FSGT ce jeudi (je n'y retournerai pas après).

Pour le moment, manque :

BRU : 1 photo
CHRIS : 1 photo
YAYSHO ; 1 photo
BOBBY : 1 photo
BANDIANT : 40 balles
ALAIN : Certif'+40 balles (j'ai 2 photos à toi que je vais devoir me séparer)
MED' : Certif'+40 balles+2 photos
AGOSTINHO BACALAO : Certif'+40 balles+1 photo
MITCH' : Certif'+40 balles+1 photo
GUIGUI : Certif'+40 balles (c'est ok pour les 2 photos, pareil qu'ALAIN)
JU : Certif'+40 balles

Ceux non mentionnés ont donc la totalité des docs et auront le droit de lécher les croutes à Bandiant au prochain match (Yo, Man et Cédr').

Pour tout ceux à qui il manque 1 photo, vous pouvez me filer votre licence de l'année dernière.

Ceux pour qui je n'ai pas la totalité des docs avant jeudi, vous irez à la FSGT faire votre licence et faire la bise à la remplacante de Vanessa....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Me reste 2 croûtes ! Yen aura pas pour tout le monde.....
Bon ap
Bandian