jeudi 24 septembre 2015

Match DYNAMO vs ORANGE

Salut a tous, 1er match de championnat mercredi 30 septembre, contre Orange, RDV 20h15 Pablo Picasso.

Sommilisons !
 Qui prends le pack ?

PS: Pensez a vos licences (doivent être a jour pour le match)

13 commentaires:

man a dit…

Somme 1 + packitito

Bru a dit…

Somme 2

Anonyme a dit…

Somme 3 milko

pie13 a dit…

pas moi à mon retour de congé dans 2semaines
somme 3

B.O.B.Y a dit…

J'en suis cash...
Somme 4

Anonyme a dit…

je relance
somme 5

cédric

Anonyme a dit…

OK pour ju et moi
Somme 7 comme les mercenaires
Et man JE paie le pack pour mon anniv

Bandian

Unknown a dit…

Yes dispo
Somme 8

Yaysho a dit…

ok pour moi somme 9

Anonyme a dit…

Somme 9
Coffro ramèner une victoire

miljkovic a dit…

ca sent le match argentine pays bas!

Yo a dit…

si y a des désistement j en suis ou si on peut etre 10
somme 10

Yaysho a dit…

Prio a ceux qui sont a jour au niveau des licences