samedi 19 septembre 2015

Match vs AD2S

Yop match amical mercredi 23, contre AD2S au stade Pablo Picasso RDV 20h15.

Qui est de la partie ?
Pour qui le packito ?

Tchusss

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok milko!
Somme =1

Bru a dit…

Yes

Somme 3

Unknown a dit…

Somme 4,
Pour jouer dans le champ, je préfère me laisser encore 1 semaine de repos pour mes 2 Fingers, ça va mieux
Mais préfère pas prendre de risque, si il y a une âme charitable pour faire gardien contre Ad2s....

Man a dit…

somme 4
à paname.

B.O.B.Y a dit…

Somme 5 comme la Renault

Freudaaar a dit…

somme 6 comme la renault

Anonyme a dit…

Présent somme 8 comme Steven
Julien bosse
Je packiliserais LA SEMAINE PROCHAINE pour mon anniv
Bandian

Bru a dit…

Je prends le pack

Anonyme a dit…

somme 8

pas dispo

cédric

Anonyme a dit…

Somme 8 coffro

Yo a dit…

somme 9

pie13 a dit…

Somme 10

ET je fais que GARDIEN comme la dernière fois.

Bru a dit…

Ok ben je fais plus gardien alors 😅

Anonyme a dit…

OK pour ju
Somme 11