vendredi 11 septembre 2015

Match amical contre ST Roch

Yop yop, match amical mercredi 16, au stade Pablo Picasso, rdv 20h15.

Qui est chaud ?
Qui pour le packito ?

Tchuss

22 commentaires:

Unknown a dit…

Présent somme 1

Auguste repos 15 jours

Anonyme a dit…

Somme 1 Cogolin Mdr

Yaysho a dit…

Ok somme 3

B.O.B.Y a dit…

Yop yop somme 4

Anonyme a dit…

Somme 5 en fait
Med

Freudaaar a dit…

Yo somme 6

Bru a dit…

Yes

Somme 7

Anonyme a dit…

Mon tgv arrive a 20h42 a la gare de grenoble je dois pouvoir etre des votres au moins un ptit bout du match. Somme =8 milko

Anonyme a dit…

Somme 7 yaysho c trompé les mec coffro

Yaysho a dit…

Exa

Yaysho a dit…

Exa

Freudaaar a dit…

bien vu Maitre Capolin

Anonyme a dit…

somme 8

cédric

Anonyme a dit…

Somme 10
Ju et moi

Bandian

Man a dit…

somme 11
moi

Yo a dit…

Pas dispo
Somme11

Yo a dit…

Pas dispo
Somme11

Yo a dit…

Pas dispo
Somme11

Yaysho a dit…

ok pas de compo, on se donne RDV demain a 20h15 au stade !

Yaysho a dit…

Je décommande. Somme 10

Yaysho a dit…

Je décommande. Somme 10

Bru a dit…

Contre temps pour moi, je decommande aussi desole
Somme 9