mercredi 2 septembre 2015

Match entre nous

Yop yop, mercredi 9 septembre, je vous propose un petit match entre nous, au stade Pablo Picasso, RDV 20h15. n’hésitez pas a amener vos potes pour compléter !

Qui vient ?
Qui packilise ?

A mercredi







18 commentaires:

Freudaaar a dit…

yo ca roule, faut qu'on soit au moins 14...

B.O.B.Y a dit…

Chaud,
Somme 1

B.O.B.Y a dit…

Somme 2 frod a blogger en même temps....

Yaysho a dit…

Somme 3. Je réserve le foot time au cas ou on est pas assez.

Bru a dit…

OK

Somme = 4

Yo a dit…

DIREK

somme 5

pie13 a dit…

Salut

j'aimerai bien reprendre avec vous cette saison.
du coup je serai là pour vous revoir et rejouer un peu. Je resterai ferai goal car je sors d'une entorsse...ça fera un test.

est ce que les Chefs valide???

somme 6

Med a dit…

salut les mecs
pas dispo la semaine prochaine
somme 6

Yaysho a dit…

Hello, j ai reservé le foot time a Échirolles mercredi 9 septembre a 21h00 au ça ou on est pas nombreux.
@Pie13: ok pour les matchs de prepas, mais on est déjà complet pour cette saison.

Unknown a dit…

Yes c'est la reprise........
Somme 8
Auguste et moi

Anonyme a dit…

Somme 10

Anonyme a dit…

Somme 10 capolin

Anonyme a dit…

somme 11

mais c'est un foot time ou à picasso ???

cédric

Yaysho a dit…

Ca depends combien on est. plus que 3 joueurs et on fait un allstars.. hésitez pas a ramener les potes

Yaysho a dit…

Bandian
Julien + 1 pote gardien

Somme 14

Go pour le all star

Yaysho a dit…

Coffro +1

Somme 15

Man a dit…

Pas dispo : somme 15

Anonyme a dit…

hello pas dispo !!! milko somme =15