jeudi 3 septembre 2009

Amical BECTON 2 - Dynamo Lundi 7 septembre - Flottibulle


1er rdv - Match amical

*** Lundi 7 septembre Flottibulle rdv 19h15 ***

+++++++ Dynamo - Becton 2 ++++++++
Face a la sympathique equipe de BD. un derby.la revanche de juin dernier
Principe de la somme. maximum 10.
Merci pour vos reponses rapides avant Dimanche 6 septembre - compo dans la soirée.
Le gardien s'est engagé a avoir les eclairages réparés d'ici lundi (les services techniques doivent intervenir vendredi)
En l'absence de Sabri cette semaine (dispo une semaine sur 2) un gardien de but souhaite il cadenasser la defense?
Seb, Bru, Pierre ?
Pensez a nouveau à vos certificats medicaux (necessaire avant le 20 septembre, date butoir)
A qui le pack?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour Moi Olivier R
Somme = 1

pie13 a dit…

ok pour moi

somme2

Anonyme a dit…

ça roule !
Phil
somme 4

Olive a dit…

ok pour moi
somme 5

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme 6
Anto
Adri le match de jeudi c'est bon pour l'équipe a Yann ils m'ont confirmé qu'ils seront la

Anonyme a dit…

pas bueno
Gui somme 6

Bru a dit…

Ok pour moi
Somme = 7

Man a dit…

ok pour moi
somme = 8

Anonyme a dit…

Pas dispo..
Somme = 8

Anonyme a dit…

Jai oublié de signer...
Sabri

Mamadou a dit…

Ok

somme 9