jeudi 24 septembre 2009

Amical Dynamo - Fitness Boutique Lundi 28 septembre - 19h30



**** DYNAMO - Fitness Boutique*****

ca promet ...

Rdv 19h30 - eclairages retablis
Merci pour vos reponses rapides avant dimanche soir 27 septembre - principe de la somme, compo dans la soirée
un gardien est il de la partie Sabri, Seb ,Bru, Pierre ?
un pack-o-pack aussi ?
Recolte des retardataires pour les papiers (Certif' medical, un cheque de 31 euros (ordre dynamo Grenoble), 2 photos d'identité, adresse et date de naissance)

14 commentaires:

Bru a dit…

C'est bon pour moi.
Somme = 1

Anonyme a dit…

ok pour moi

Anto
somme2

A-Dring dring a dit…

allez fitness a donf
somme 3

Man a dit…

pas bon pour moi
somme= 3

Mamadou a dit…

Pas bon

somme 3

Anonyme a dit…

En espérant avoir au marquage mlle Fitness boutique, je dis présent !

somme=4

Phil

Anonyme a dit…

OK pour moi.
Somme = 5
Sabri

Olive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olive a dit…

Ok pour moi
6

Anonyme a dit…

ok pr moi

somme 7

Anonyme a dit…

somme 7 = gary

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme 8
Olivier R

Anonyme a dit…

Je m'occupe du pack...

Sabri

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Max
Somme 9