dimanche 13 septembre 2009

FC ECHIROLLES - Dynamo - jeudi 17 septembre


Match amical*** Jeudi 17 septembre Echirolles rdv 19h40 ***
++++++ FC Echirolles Dynamo ++++++++
adresse: terrain stabilisé Stade Auguste Delaune


8, rue Manouchian echirolles

Champion en titre de la poule 6 du lourd sur terrain Stabilisé !
Principe de la somme. maximum 10/11

Merci pour vos reponses rapides avant Mercredi 16 septembre - compo dans la soirée.

Un gardien est il de la partie ?
Sabri, Seb, Bru, Pierre ?


Pensez a nouveau à vos piece pour l'inscription
- Certif' medical, un cheque de 31 euros, 2 photos d'identité, adresse et date de naissance. 20 septembre - date limite
au fait A qui le pack?

13 commentaires:

Bru a dit…

ok pour moi.
A moi le pack.

Somme = 1

A-Dring dring a dit…

yep ok somme 2

Anonyme a dit…

Dsl pas dispo.
A+ Séb.

Anonyme a dit…

Je sais pas encore si je pourrais etre la car je bosse jeudi et je ne connais pas mes horaires mais je dois faire le point avec le directeur du magasin donc je pense que je vous rejoindrez directement sur place au terrain.

Somme 3
Anto

Man a dit…

ok pour moi

Somme 3

Anonyme a dit…

non somme 4 !

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 5
Olivier R

Anonyme a dit…

Ok. Somme = 6
Sabri

Mamadou a dit…

Pas bon

somme 6

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme=7
Phil

Sinon la réunion s'est déroulée "crème"...j'y suis allé avec ma fille (3 ans), j'ai signé le papier, la réunion a commencé et au bout de 30 minutes ma fille me dit : "caca...", on s'esquive aux toilettes et en même temps de la réunion ! Nickel

A-Dring dring a dit…

magnifique! Phil tu est desormais le joueur qui a rapporté 3pts au Dynamo à toi tout seul en 3 minutes!

Olive a dit…

ok pour moi
8

Anonyme a dit…

ok pour moi
9
Gui