jeudi 3 septembre 2009

Reunion FSGT mardi 15/09

Comme chaque année la FSGT lance la saison avec une réunion de pré-saison qui se déroule le mardi 15/09 à 18h30.
Adrien et moi ne sommes pas pas dispo ce jour là, on cherche donc un volontaire pour y participer (si personne de l'équipe ne participe on se prend 3 points de pénalité pour la saison à venir). Qui est motivé ?

La réunion dure en général 1h/ 1h30, le but principal est de faire une petite signature pour l'acte de présence et noter les 2/3 infos nécessaires pour les inscriptions (date limite pour les licences, ...)

Lieu (à côté d'HP):
Comité FSGT Isère
7 rue Industrie
38320 EYBENS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pourrai pas y aller cette annee, je suis tres decu de ne pas pouvoir assister a cette tres utile reunion :) Allez y vous allez voir c 'est trop genial!

Gex (sur Vancouver :)

A-Dring dring a dit…

Gex le Vancouver-ien, j'espere que tout se passe à merveille ? le Soccer a t il repris pour toi ?

Cette reunion est aussi un moyen de découvrir Vanessa... =)

Olive a dit…

Malgré ma folle envie de rencontre la grosse vanessa je ne pourrais pas y aller...
somme 0