jeudi 10 septembre 2009

Sofradir - Dynamo Lundi 14 sept - rdv 19h20 à VEUREY


L'entrainement du 11 est annulé remplacé par un Match amical
*** Lundi 14 septembre VEUREY rdv 19h20 ***
+++++++ Dynamo - SOFRADIR ++++++++

adresse: Chemin des Glairettes, 38113 Veurey-Voroize
http://maps.google.com/maps?hl=fr&tab=wl&q=15%20chemin%20des%20glairettes%2038113%20VEUREY%20

Poule 1 du lourd sur terrain Stabilisé !
Principe de la somme. maximum 10/11
Merci pour vos reponses rapides avant Dimanche 13 septembre - compo dans la soirée.
N'ayant pas d'eclairage avant le 21 sept, nous redescendons de notre nuage et decouvrons le vrai Foot FSGT , a savoir le stabile :)

Un gardien est il de la partie ?
Sabri, Seb, Bru, Pierre ?
Pour la reunion du 15 sept, il manque tjs un devolu, chacun parmi les saisons precedentes a apporté sa contribution (Olive R, Gex, Manu, Bru et moi meme) , merci de faire un geste et de ne pas impacter l'equipe de 3pts.

Pensez a nouveau à vos certificats medicaux (necessaire avant le 20 septembre, date butoir)
A qui le pack?

14 commentaires:

A-Dring dring a dit…

ok pour moi, si besoin pour les non voiturés un aller retour de Flottibulle à depart 19h, si ca peut depanner.

Somme 1

Olive a dit…

Toujours pas bon pour moi Foire de Beaucroissant...
1

Bru a dit…

Ok pour moi
somme = 2

J'amène le pack.

Man a dit…

ça va être compliqué pour moi d'etre la bas à cette heure

donc pour l'instant non :

somme =2

Anonyme a dit…

Je viens de me rendre compte que lundi soir je suis pas là du tout donc pas bon pour moi dsl

Somme 2
Anto

Anonyme a dit…

Et l'équipe a yann ne pourra pas non plus pour le vendredi que tu avais prévu dsl

Namaste a dit…

Ok pour moi
Somme=3
O.

Mamadou a dit…

Pas pour moi

Somme 3

pie13 a dit…

ok pour moi

somme4

Namaste a dit…

M'occupe du pack!
somme=4

Anonyme a dit…

gary
bn pr moi
somme 5

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi et après vac pendant 2 semaines.

Gui somme 5

Bru a dit…

Si Olive T s'occupe du pack ce coup ci je m'en occuperai pour le prochain match.

Somme = 5

Anonyme a dit…

Ok pour nous
Somme = 7
Sabri et Olivier R