samedi 19 septembre 2009

Etat des lieux licences

Alors comme chaque année je viens faire mon chieur pour recenser les pièces manquantes... Et ben ce n'est pas joli joli pour l'instant :)

Liste des pièces manquantes :

Adresse/ date de naissance : Max, Gary

Chèque 31 euros : Olivier M, Olivier R, Manu, Fabrice, Olivier T, Seb, Antonin, Sabri, Gary

Certificat : Olivier M, Pierre, Adri, Manu, Romain, Fabrice, Olivier T, Seb, Antonin, Max, Gary

2 photos : Olivier M, Pierre, Manu, Romain, Fabrice, Olivier T, Seb, Antonin, Gary, Max

On va retirer les licences dans une dizaine de jours, ils nous faut donc tout ça pour fin de semaine prochaine max (une pièce manquante et on ne peut pas inscrire le joueur)!
Si on a pas au moins 10 licences de prêtes en début de saison on ne pourra pas attaquer les matchs (et en plus de ça j'aimerais bien faire toutes les licences d'un coup, ça m'éviterait d'aller perdre mon temps toutes les 5 min à la FSGT :)). Et enfin la FSGT est très regardante en début de saison sur le fait que tout le monde sur le terrain ait sa licence, mieux vaut ne donc pas prendre de risques ...

Merci d'avance.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai rien compris votre liste mais j'ai donné 2 photos et le chèque.
Olivier R

Anonyme a dit…

Pareil..! J'ai rien compris.. Mais j'ai donné cheque et photos.. A toute
Sabri

Anonyme a dit…

Je sens qui yen a qui vont se faire escroquer

Bru a dit…

Bah ça me semblait clair pourtant !

Si votre nom est dans une liste c'est qu'il manque la pièce correspodante.
Donc Olive R et Sabri il nous manque le certif !

A-Dring dring a dit…

bru sors ton fichier excel, j'ai rien compris non plus a ta liste =) j'ai filé le certif et c'est inscrit comme piece manquante, tout comme il me reste à fournir les photos et c'est pas inscrit