mardi 28 septembre 2010

AS Foot 38 - Dynamo Lundi 4 octobre- Fontaine


*** lundi 4 octobre rendez vous 19h10 Fontaine ****

Le dynamo attaque par un gros match en championnat, et se deplace seul ceux dont la licence m'est parvenu avant jeudi pourront jouer ! voir ci dessous
Stade Maurice Thorez a Fontaine (terrain synthétique)
Merci a tous pour vos reponses (meme negatives la chasse sera faite cette année sur les "vents" ou les "silence radio" trop longs... ) avant samedi soir 2 octobre sur ce post
Compo samedi dans la soirée un pack o pack aussi

18 commentaires:

Mamadou a dit…

pas bon pour lundi

Anonyme a dit…

si licence ok
ok pour lundi

A-Dring dring a dit…

qui signe ? ci dessus ... merci

Anonyme a dit…

ok pour moi. Je crois que le pack c'est pour moi car lundi je fête mes 36 ans!!!

milko

Olive a dit…

Ok
Somme 2 ou 3

Yo a dit…

ok pour moi si ma license est arrivée

somme 3 ou 4

pie13 a dit…

pas bon pour moi
le doc m'a donné 2 semaines d'arrêt

Anonyme a dit…

Blessé aussi...j'ai le genou gros comme un cul...
Phil

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme 4 ou 5
OlivieR

Bru a dit…

Pas bon, je rentre mardi.

Somme = 4 ou 5

A-Dring dring a dit…

Ok pour moi, ça sent le plan sans gardien! Qui est l'anonyme et qui est "yo"? Merci de vous signaler! Somme 5 ou 6

Yo a dit…

C'est Lionel le pote à pierro, par contre je me suis un peu emballé Lundi je suis du soir je pourrai pas venir désolé.

somme 3 ou 4

A-Dring dring a dit…

qui a ecrit ''si licence ok
ok pour lundi''?

rectif somme 5

Anonyme a dit…

c maxim

Romain a dit…

Ok pour moi.
somme = 6
Romain

Anonyme a dit…

Je serais partant pr pas louper le 1er match..mais ma cuisse me nique tjrs depuis lundi soir...dc a voir suivant mon état...!!
Somme 6,5...!
Simouss

Julian a dit…

C'est bon pour moi Lundi soir si la licence c'est ok...

Anonyme a dit…

gary
bon pr moi somme 7,5