mardi 14 septembre 2010

Sondage Creneau Flottibulle - lundi au lieu de Mercredi

La mairie pousse à regrouper les creneaux de Becton de Lundi soir pour toute la saison (19h - 20h30) en lieu et place du Mercredi (20h45-22h15)

Les avantages à 1ere vue:
- Creneau plus tot dans la soirée (en hiver, rentrer à 22h30 n'est pas tjs fleurissant)
- Le mercredi est libéré pour la C1 (matches OM, OL et cie)

Certains ont fait part de leurs contraintes le lundi...
Merci de faire un retour sur cette proposition si acceptable avant Mercredi soir SVP

Pensez à repondre sur le post d'entrainement du jeudi

13 commentaires:

Namaste a dit…

"La mairie pousse à regrouper les creneaux de Becton" => ça veut dire qu'il font une ristourne ??

Pour moi c'est chaud le lundi surtout s'il faut être prêt à 19h00!

pie13 a dit…

pour moi ça me va aussi.
je préfere ça au mercredi mais je me plirai à la majorité quelque soit le jour choisi.

Bru a dit…

Pareil que Pierre.
Je preferre (largement) le lundi mais si il faut jouer le mercredi ça me va.

Anonyme a dit…

Le lundi, ça me va...
Phil

A-Dring dring a dit…

la ristourne en effet c'est le fait de payer le creneau une semaine sur 2, et de beneficer de la semaine suivante "gratuite" pour pouvoir nous entrainer. Ceci est possible que si les 2 equipes BD prennent le meme creneau donc le lundi car l'autre equipe BD est prioritaire vu qu'ils sont TOUS BD.

Je prefere c creneau du lundi aussi ...

Anonyme a dit…

désolé mais pour moi c'est impossible le lundi ! ce créneau, pour moi, est dédié à la BNP en foot corpo à 7. d'ailleurs, le seul jour de la semaine dispo était le mercredi sinon tous les autres sont pris par du foot....
Milko

Anonyme a dit…

Pr l'entraînement repoussé a ce jeudi 16 ça me va!
Et pr le creneau le lundi+tôt (a la place du mercredi+tard)me convient...!
Tchouss simouss

Anonyme a dit…

Pour moi 19h ça me fait trop tôt, je préfère les créneaux de 20h30 le mercredi ou le jeudi.
OlivieR

Mamadou a dit…

Slt,

Impossible pour moi le lundi "c'est le jour des enfants..."

Namaste a dit…

"Pour moi c'est chaud le lundi"
En fait ça veux dire que c'est quasi impossible pour moi le lundi!

Anonyme a dit…

le lundi c ok
maxim

Man a dit…

hello,

pour moi le lundi est déja bloqué par madame une semaine sur deux donc je préfère le mercredi (surtout que si ça se cale mal, je peux rater tous les matchs à domicile !!)

A-Dring dring a dit…

ok c'est pas une réussite cette proposition (5 joueurs potentiellement affectés)... nous ne sommes malheureusement pas maitres de la situation, mais les choses peuvent tourner positivement (retour du crenau du mercredi) Si le CE de Becton participe sur une partie de la location) verdict fin septembre - debut octobre;