lundi 13 septembre 2010

Entrainement - Changement de Jour - Jeudi 16 septembre rdv 18h45


ATTENTION ... face à la faible affluence du mercredi, L'ENTRAINEMENT PREVU LE MERCREDI PASSE AU JEUDI 16 SEPTEMBRE (exceptionnellement)

un jour de recuperation en plus pour ceux qui ont joué

Frange Verte Echirolles - (jusqu'à obtention de Flottibulle début octobre)

JEUDI 16 septembre - RDV 18h45 Entrainement sympathique, que du jeu jusqu'à la tombée de nuit !

Qui est present (on relance les compteurs)? merci pour vos réponses avant mercredi soir 15 septembre.

10 commentaires:

pie13 a dit…

ok pour moi du coup
somme1

Namaste a dit…

Tjrs pareil, peut-être OK.

Anonyme a dit…

Pas dispo ce jeudi
Phil

Bru a dit…

Pas bon pour moi

Somme = 1

Anonyme a dit…

le jeudi pas dispo pour moi : entrainement avec mon club de st paul de varces, désolé!
Milko

Anonyme a dit…

18h45 c'est trop juste pour moi.
OlivieR

Mamadou a dit…

normalment ok pour moi

somme 2

Anonyme a dit…

pa bon pour moi
maxim

Man a dit…

pas bon pour moi pendant un mois !

A-Dring dring a dit…

trop peu de monde on annule !