mercredi 22 septembre 2010

BPA (Banque Pop) - Dynamo Lundi 27 Septembre Meylan


Dernier match amical avant le championnat

*** lundi 27 septembre rendez vous 19h50 ****

Stade Albert BATTEUX à MEYLAN- Derriere Gemo vers Carrefour -

Merci a tous pour vos reponses (meme negatives) avant samedi soir 25 septembre sur ce post

Compo samedi dans la soirée

un pack o pack aussi ? A+

14 commentaires:

Bru a dit…

Toujours pas bon pour moi, toujours en déplacement...

Anonyme a dit…

cela devrait bon pour moi !
milko

somme=1

Anonyme a dit…

Sur stabil' ou synthétique ??? :)

Anonyme a dit…

Phil

A-Dring dring a dit…

pour le terrain, ca sera surprise le jour J en arrivant !

pie13 a dit…

ok pour moi
somme 2

Anonyme a dit…

Allez je prends le risque !
somme 3
Phil

Mamadou a dit…

pas bon

somme 3.

Olive a dit…

ok pour moi
somme 4

A-Dring dring a dit…

Ok somme 5

Anonyme a dit…

ok pr moi somme 6
gary

Man a dit…

ok pour moi

somme = 7

Anonyme a dit…

Javai envoyé1mess déjà hier ça a foiré!
Chui ok pr lundi!
&bandian est ok en attaque!
&g1pote en test en milieu osi présent lundi!

Anonyme a dit…

Heu c simouss en fait le mess!