vendredi 3 septembre 2010

Entrainement - Mercredi 8 septembre


Ou en sont vos papiers pour licences ?(voir post ci dessous)

*** Entrainement de reprise ***

Mercredi 8 septembre - Rdv 18h45 (precise)
Terrain Herbe Maisonnat - Pont de Claix - ZI des Iles
Pas d'éclairage ni vestiaires donc il faudra attaquer vite jusqu'a tombée de la nuit

Merci de confirmer qui vient
Des gardiens en approche ?

Bon weekend

13 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour moi.

Somme = 1

Ma piste pour le gardien a echoué :(

A-Dring dring a dit…

OK
somme 2

Anonyme a dit…

YO
Somme 3
Phil

Anonyme a dit…

Yep pour moi
Somme 4 OlivieR

Anonyme a dit…

Désolé pas dispo : soirée avec le boulot ...Génial!!!
milko

Simon a dit…

Salut c Simon,ok pr l'entrainement mercredi,adri as tu une adresse mail au cas ou?!jte filerai tou mercredi a la rigueur pr la license!tchouss

Romain a dit…

Ok pour moi sauf contrainte de dernière minute..
Somme = 6

Olive a dit…

Pas possible pour moi, semaine de réunions et fini pas avant 19H30
somme 6

Olive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Man a dit…

somme 6
pas bon pour moi!

A-Dring dring a dit…

Certains n'ont pas répondu: ou en sont les mamadous, les Max, Gary et olive t?

Anonyme a dit…

gary c bon pr moi je serai la somme 7

Namaste a dit…

peut-être ok pour moi ...
O.
Somme=8.5