samedi 11 septembre 2010

compo rdv lundi 19h20 - Fontaine



Le groupe elargi à 13 exceptionnellement afin de donner du temps de jeu à tous (on peut imaginer 2 mi temps de 45 minutes avec une équipe Dynamo différente par mi temps, si ils sont ok).

Un entrainement sera prévu mercredi.
Pensez aux licences et papiers (envoyer à mon adresse)
Une belle pensée pour Bru qui va à la reunion FSGT (beau sacrifice)

Adresse : Avenue Lenine (vers Geant), Fontaine terrain Synthetique (passer par Seyssinet)

3 commentaires:

Namaste a dit…

Hello,

je décline finalement la sélection ... petite contracture dans le dos que je préfère soigner complètement.

A+
O.

Man a dit…

au temps pour moi, je croyais que j'avais répondu !

bon match!

Anonyme a dit…

Contre-temps, je ne serais pas présent ce soir.
Simon