vendredi 25 novembre 2011

DYNAMO -EOLAS-MERCREDI 30 NOVEMBRE-FLOTIBULLE



MERCREDI 30 NOVEMBRE
DYNAMO GRENOBLE-EOLAS
FLOTIBULLE


Rendez-vous 20h20 comme d'hab'

On retrouve l'antre de Flotibulle pour la réception d'Eolas. Il nous faut absolument retrouver le goût de la victoire.

La crise couve, l'entraineur est sur la sellette (mais qui est l'entraineur ?)

Inscrivez-vous avant lundi soir

Il reste des tiger mais on a fait un gros trou dans le pack jeudi soir...

17 commentaires:

Gex a dit…

Croquez les ! Ca fait trop chier de ne pas pouvoir jouer !

Glacon sur la cheville

Somme 0

Bru a dit…

Pas bon pour moi, bon match les gars!

Somme = 0

Man a dit…

j'en suis, j'amène le pack !!

somme = 1

Anonyme a dit…

J'en suis.
Somme 2.
B.o.b.y

Anonyme a dit…

j'en suis aussi
jerome
somme 3

Freudaaar a dit…

j'en suis pareil !
Man a l'air chaud comme la braise !!!
somme 4

Olive a dit…

Okkkkk

Somme 5

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 6
Romain

Anonyme a dit…

Correction, cerveau de moineau, concert de jamiroquai. du coup pas dispo.
Somme 5.
B.o.b.y

Anonyme a dit…

J'en suis aussi!
Somme 6
simouss

bon concert Bybo(déjà vu Jamï en concert ça pass mieux que bien!)

bon rétablissement gex(pourtant t'avais pas bu de Tiger avant le match!!)

Anonyme a dit…

gary ok pour moi
somme 7

A-Dring dring a dit…

ok les gonz

somme 8

Cédric a dit…

ok pour moi
somme9

GuèGuè a dit…

OK pour oim

somme 10

Julian a dit…

Ok pour moi
Somme 11

Bru a dit…

Finalement ok pour moi

Somme 12

Freudaaar a dit…

Je me retire, empèchement !
somme 11