samedi 19 novembre 2011

RDC-DYNAMO-JEUDI 24 NOVEMBRE-ECHIROLLES¨PABLO PICASSO



RDC-DYNAMO GRENOBLE
JEUDI 24 NOVEMBRE
SYNTHETIQUE PABLO PICASSO ECHIROLLES

Attention match de championnat de nouveau à l'extérieur. Nous jouons jeudi 24 novembre à Echirolles-ensembre sportif Pablo Picasso sur synthétique.

Rendez-vous là-bas à 20h.

Inscrivez-vous jusqu'à mardi !

Il reste un gros pack de bières qu'Adri avait prévu pour la soirée.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Présent av mon gland
si le match avait été le demain dla soirée 5ans Dynamo ça aurait été un peu plus chaud!hihii en tou k bien sympa!
somme 1
tchouss
simouss

Man a dit…

pas dispo jeudi...
somme 1

A-Dring dring a dit…

Desolé pas dispo Jeudi... Profitez des Tiger Beers !

Somme 1

Olive a dit…

OK POUR MOI

SOMME 2

GuèGuè a dit…

ouaichhhhhhhhhh présent !!!!

somme 3

Anonyme a dit…

present aussi
somme 4
jerome

Freudaaar a dit…

ok
somme 5

Julian a dit…

Il faut que je fasse avancer mon compteur but

Somme 6

Gex a dit…

Présent
Somme 7

Bru a dit…

Pas bon, je suis de garde.

Somme = 7

Cédric a dit…

ok pour moi
somme 8

Anonyme a dit…

ok pour moi somme 9
gary