mardi 22 novembre 2011

Sondage Match Amical lundi 28 Novembre

Pierrot nous propose un match amical contre l'autre équipe de BD lundi prochain 28 novembre.

Rendez-vous à 18h45 pour match à 19h à Flotibulle.

Il lui faut une réponse rapide donc demain soir les inscriptions seront closes. Si nous n'arrivons pas à 8 joueurs, on décline l'invitation.

Pour ceux intéressés, inscrivez-vous avant mercredi 23 Novembre soir !

En sachant que nous jouons normalement en championnat mercredi 1er Décembre.

9 commentaires:

A-Dring dring a dit…

sachant que mon club de St Paul s'entraine sur le terrain d'a coté, ca risque de plaire moyen à mes entraineurs... je préfère dire non dans un 1er temps mais si il manque un gonz' je peux m'arranger

somme 0

a noter que le créneau est a 19h15....

Olive a dit…

Ok pour moi

J arriverai à 19.15

1

Gex a dit…

sans moi

somme 1

Julian a dit…

Ok pour moi

Somme 2

Anonyme a dit…

Not good for me
simouss
somme 2

Anonyme a dit…

bon pour moi
jerome
somme 3

Bru a dit…

Ca m'arrange pas, mais si manque du monde je peux venir.

Somme = 4

A-Dring dring a dit…

bah j'ai cru comprendre avec Phil que c'est jouable en terme de nb de joueurs donc je suis pret a sacrifier l'entrainement avec St Paul pour ce match

Somme : 5

Freudaaar a dit…

je me rajoute ainsi que GuéGué et Gary, ce qui donnerait 8 avec Bru.

On n'aurait pas de gardien...est-ce qu'on peut trouver un gardien mystère ???

j'ai dis ok à Pierrot (il ne jouera pas, il est blessé).