samedi 12 novembre 2011

ST LO FOOT-DYNAMO-STADE MARCEL CACHIN FONTAINE-VENDREDI 18 NOVEMBRE



Soirée exceptionnelle !

Match contre ST LO FOOT, ce vendredi 18 novembre !

Rendez-vous au stade Marcel Cachin de Fontaine à 19h précise, pour match à 19h30. Fin du match 20h40, fin de la douche à 21h10, rendez-vous au patio à 21h30 avec le reste de l'effectif partant pour la soirée !

Si ça c'est pas du timing...

Donc match vendredi 18/11, rendez-vous 19h pour match 19h30, soyez à l'heure

Inscrivez-vous jusqu'à mercredi !

P.S. : Je suis obligé de vous le dire...on va jouer sur stabil' !!!
Adresse : 38, mail Marcel Cachin fontaine (aux alentours de la mairie de Fontaine)

Et pour ceux qui n'ont pas répondu pour la soirée, faites-le, qu'on sache combien de "chaises" on doit réserver !

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour moi. Le match et la suite ...
Somme = 1
Romain

Anonyme a dit…

Le pire terrain de l' agglomération grenobloise...
Toujours sans moi
Attention aux chevilles...
Bon match

Bandian

A-Dring dring a dit…

yep chui content d'avoir passé mon tour pour jouer sur stabile le coup d'apres =) un ptit plan ne ferait pas de mal vu que c'est bien pommé!

http://maps.google.fr/maps?q=Mail+Marcel+Cachin+-+38600+Fontaine&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=JKy_Tp3qL4OD-waXtuyTBQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&ved=0CA8Q_AUoAg

Somme 2

Anonyme a dit…

Non mais les mecs,faut pas tomber ds la surenchère de match..!d'une c sur terrain horrible,de 2 on va en gros commencer la soirée a 22h,alors que c une fois ds l'année..&surtout de 3,c 1bar qui fait resto en prévenant a l'avance pr manger a 15..dc débarquer a 21h30-22h ça va pas le faire..!!
Derche pr le match!
Autant sfaire une bonne soirée penard qui commence a 20h au bar,la ptite bouffe tanquille&sortie qui va bien!
Simouss anti-contre soirée foot pr les 5ans!!
somme 2

Julian a dit…

OK pour moi,

Somme 3

Olive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olive a dit…

Ok pour moi, difficile d'arriver à 19h venant de voiron, par contre suis un peu d'accord que Simouss, mais bon des fois ça peut le faire comme les pros, on va aux putes après le match.

somme 4

Freudaaar a dit…

Simousse, pour cette journée de championnat, ça tombre qu'on joue à l'extérieur, leur créneau est le vendredi de 19h30 à 21h. je lui est proposé notre créneau du mercredi mais pour une histoire de rentabilité du créneau, il a pas voulu. c'est vrai qu'il faut que ça tombre ce jour là.

Je vais le rappeler pour essayer de décaler le match, mais bon après ça sera sa décision ! En sachant qu'aux 2 correspondants, je leur ai envoyé sms et mails depuis mercredi sans réponse. Il a fallu que je les appelle samedi après-midi pour qu'ils me répondent !

Après s'il ne veut pas décaler, je lui réponds quoi ???
Vous ètes marrant les gooonzes !!!

En même temps, on va pas aller manger au patio à 17h !

Pour finir, c'est le commentaire le plus long que j'ai jamais posté...

A-Dring dring a dit…

Phil n'y peut rien, effectivement on a peu le choix apparemment, sinon c'est forfait... l'objectif est de faire le match rapido et d'aller vite au Patio dans la foulée. de tte façon on a Toute la NUIT =) pour fêter les 5 ans !

A moins que St Lo veuille decaler ...

Redbull / dark Dog / Monster pour tous !

Bru a dit…

Ok pour match resto. Si le match est maintenu on fera avec ..

Somme 5

Anonyme a dit…

okay les gars, jusqu'au maxi com de freudarrrrrrrr j'eut ete derche.
par contre s'ils ont décidés de ne pas decaler, c'est le championnat et pis c'est tout.
donc ok pour moi, somme 6

ps: comme toi adri degue d'avoir passer le tour la semaine derniere pour joue sur ce stade degueux. lol

session big post

b.o.b.y

Man a dit…

ok pour moi sauf que j'arrive de lyon donc je ne peux pas garantir le 19h !

somme = 7

Man a dit…

ps freudar, ils voudront peut etre inverser match aller et match retour ?

comme ça on jouerai le retour sur leur stade pourri en fevrier ?

GuèGuè a dit…

Pas bon pour moi le vendredi je taf jusqu'à 19h minimum donc ça va faire trop juste !!! je passe mon tour pour ce match !!!
On se rejoint après pour les festivités..

somme 7

Yo a dit…

Sans moi on se voit aprés

pie13 a dit…

ok pour être au bar à 20h
somme bar : 1

sinon pour le match je ne peux pas
somme match : 7

Olive a dit…

G un ami qui joue à st Lo, j'essaye de le joindre et vs tiens au courant.

Freudaaar a dit…

J'ai eu le type de St lo, ils veulent jouer vendredi en débutant le match à 19h. ça nous fait terminer le match à 20h10. Le temps de la douche avec de la marge, on peut être à 21h au patio pour attaquer la soirée.

Anonyme a dit…

pour moi ni match ni soirée
c l'anniversaire de madame et je vais essayer de pas prendre un rouge
au pire je negocie le match si vous etes pas assez
jerome
possible somme 8

gex a dit…

ok pour match et soiree

somme 9 (avec Jerome)
somme 8 (sans Jerome)

Freudaaar a dit…

Et ouais les gars, moi je le prends le stabil', il faut manger du pain dur de temps en temps pour mieux apprécier le caviar...
somme 9 ou 10

GuèGuè a dit…

putain mais frodar comme tu fais le maaaaaaaac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'en est un beau de caviar tiens !!!!!!!!!!
En tt cas j'avoue ça m'arrange cash de tafé jusqu'a 19 h et d'éviter un terrain dé-geu-lasse !!! en plus je crois que le stabil est blanc tout pouri ??!!!!

mettez leur une bonne raclée qu'on en parle plus de ce match !!!

Anonyme a dit…

Je pensais pas que c'était du championnat les mecs!mais de tte façon g une visite ver 19h sur gre,dc ça pass tjrs le tour ce coup-ci.
Pour ce qui est du patio,c ok,g dis pr une quinzaine aux alentours de 21h,ce sera plat&dessert+Pinard pr du 15€ par pers!..
Tchoussimouss

Cédric a dit…

match trop tot, soiree trop tard (taf le lendemain), je serai present la prochaine fois

Anonyme a dit…

Présent pour le patio

Bon match

Bandian

Anonyme a dit…

ok pour moi pour le match somme 10 ou 11 apres pr la soirée je vous tien au jus demain

Anonyme a dit…

gary