vendredi 4 novembre 2011

RE-5 ANS DYNAMO-VENDREDI 18 NOVEMBRE






La soirée du 18 Novembre s'organise !

l'apéro et le repas sont prévus au "Patio", (http://www.aperorestodisco.com/bar-grenoble-250-le-patio.html), tandis que la suite sera décidé selon les humeurs et envies de chacun...

Simouss s'occupe de la réservation, donc postez un commentaire assez rapidement pour savoir combien nous serons.

P.S. : les photos sont non-contractuelles

16 commentaires:

gex a dit…

Présent!

Somme 1

Man a dit…

présent !

somme
2

Olive a dit…

Présent

Somme 3

A-Dring dring a dit…

biensur

somme 4

Bru a dit…

Présent

Somme=3

Bru a dit…

Somme = 5...

Freudaaar a dit…

okay !
somme 6

pie13 a dit…

tourt à fait présent

somme7

Anonyme a dit…

Pet-ré-sang
simouss&son rébus pourri
somme 8
p.s:je prépare un diaporama tactique sur une bite ds une bite!lol!

GuèGuè a dit…

zenprééééé !!!!!!!!!!

mesom 99999999999999999999
Sim, fait non un bon power point stp c important !!!!!!!!!!

Man a dit…

par contre arrête les rébus sim steuplé

Anonyme a dit…

Présent

Somme 10

Bandian
Ps : Man a raison Simon...

Anonyme a dit…

J'espère kil y aura la blonde aux petits seins...

Anonyme a dit…

ok pour moi.
simouss prepare bien le topo!
b.o.b.y.

Julian a dit…

OK pour moi

Yo a dit…

ok pour moi

somme 13