mercredi 23 novembre 2011

RDC-DYNAMO-JEUDI 24 NOVEMBRE-PABLO PICASSO ECHIROLLES



RDC-DYNAMO GRENOBLE
JEUDI 24 NOVEMBRE
PABLO PICASSO ECHIROLLES
TERRAIN SYNTHETIQUE



Gros match en perspective, 9 joueurs dispos.

Attention, rendez-vous là-bas à 20h

Adri paye ses Tigers's binouzes par correspondance.

Je vous rappelle qu'on a moyen "d'amicaliser" contre Pierrot et sa bande ce lundi match à 19h à flotibulle, il veut une réponse rapide, je lui donne réponse ce soir. Si pas assez de monde, je décline l'invit'.

1 commentaire:

A-Dring dring a dit…

je ne pourrai pas passer vous encourager mais face à une série de cette qualité et espérer limiter la casse... qq conseils au vue de ce que j'ai vu vendredi...

Dispositif :

- 2 lignes de 3 joueurs (3-3) resserrées autour du gardien (assez bas mais pas trop..) autour du gardien, 6 défenseurs en fait = MARQUAGE individuel

- a la moindre occasion : contre attaque rapide;

- relance du gardien sur les cotés le long des lignes.

- Beaucoup de chances !!! Bon match ! merde y a pas coquillard !