lundi 1 octobre 2012

Reprise de championnat

Salut les sbires...Quelques rappels,

- Tous ceux qui n'auront pas fourni leur document a Bru cette semaine ne joueront pas la semaine prochaine
- Info a confirmer !!! mais le Dynamo évoluerait en Poule 4 cette année, le maximum jamais atteint pour le club !!! bravo au groupe de la saison 2011-2013 !!!

- Important : Nous recherchons un volontaire pour organiser et poster les invitations et compos des matches cette année au moins jusqu'à la trêve de décembre (rappel j'ai donné 4 ans comme ca et Freudar toute l'année derniere...).
Ca serait cool que quelqu'un pose aussi sa pierre à l’édifice du site et inonde de blagues pour faire rire la galerie. Une procédure très claire et simple d'utilisation est dispo sur demande (mettez votre mail sur ce post pour que je vous l'envoie) et demandez à Manu qu'il vous integre en auteur du blog !!!
Il faut quelqu’un de présent sur la toile ca prend 15 minutes pas semaine max!
Il nous faut un volontaire avant la fin de semaine, sans quoi il ne se passera plus rien sur le site =( donc plus rien sur les terrains non plus ! Nous somme là pour vous aider pendant vos 1ers pas! n’hésitez pas !
manuel_collet_beillon@hotmail.com

- la rotation du matche de demain a été décidé afin que chacun amène ses papelards à Bruno (désolé Pierrot) donc ça ne sert à rien de vous pointer sans =)
- Rappel : Le Dynamo est une somme de forces et pas une poignée de boulet (One club! for the fans! by the fans)

8 commentaires:

Yaysho a dit…

Yop !

Étant geek de père en fils, fils de garagiste, je peux filer un coup de main pour le site avec plaisir.

@++

Yann

A-Dring dring a dit…

Enooorme geekorama ! Balance ton mail ! Stp je te fais suivre les infos! Manu inscrits le en auteur stp ! Alignez vous mercredi ! Ton frere te fera la formation (geekorama du dynamo)

Freudaaar a dit…

AS Juventus §
éNORme !

GuèGuè a dit…

- Rappel : Le Dynamo est une somme de forces et pas une poignée de boulet


Pourquoi cette phrase gratuite ??? perso je n'ai jamais pensé que qui que ce soit était un boulet dans cette équipe !! quelque peu oripilant tout ça !!

A-Dring dring a dit…

bien joué Guegue! ce que j'entends par boulet c'est nous qui vous relançons pour obtenir les papiers à des dates précises, pour les convocations aux matches aux heures précises, pour des réunions de debut de saison barbelles, qui vous inondent de post etc... après l'idée surtout derrière tout ça est que le club puisse fonctionner un peu comme le Spartak (notre grand ennemi) ou tout le monde participe à sa manière à un moment ou un autre et qui ne soit pas dépendant de 4-5 personnes mais de tout le groupe ! et c'est ce qui en fait la force! One Club for the fans, by the fans

Yaysho a dit…

Faites un bras de fer les mecs !
adri, mon mail: yaysho@gmail.com

Man a dit…

salut les dynamo boy,
j'avais pas vu que le rencard était à 19h15, ça va être chaud pour moi d'aller chopper le pack, est-ce que qqn peut le prendre du coup ?

merci,
man !

Olive a dit…

J'espère que ce ne sera pas le classement final.
Gros matchs en perspective con les jeunes de la Juve.