jeudi 18 avril 2013

[CDP] Dynamo - CAESUG

Alezzzzzzzz !

L'avant dernier match de poule de coupe de printemps, ce mercredi 24 avril, a Flotibulle.
Match contre CAESUG, voici leur deux premiers matchs:

MADAFOOT 11-3CAESUG
VERCORS RESTAURATION7-4CAESUG

*Qui vient ? 
*Qui préfère regarder Rennes-Troyes, St-Etienne-Ajaccio, ou encore Dortmund-Real ?  
*Qui amène le packopack ?

Marine Le Pen en action

Bon Week-end (pluvieux) et a mercredi !


18 commentaires:

Freudaaar a dit…

yo somme 1
comme....je reviens...

Man a dit…

nan !

somme 1 comme le nombre de zlatan sur 100 hier soir

Freudaaar a dit…

Somme 1 donc comme le nombre de peno que j'ai provoque hier soir

Bru a dit…

Ok

Somme = 2 comme le nbre de freres bornat dans l'equipe

Anonyme a dit…

Somme =3 comme le nombre de mi-temps à chaque match du Dynamo.
J'amène le rosé..
Romain

Anonyme a dit…

yes pr moi
somme 4 comme le nb en tonnes d'excréments que j'ai du laché depuis ma naissance
simouss

Yaysho a dit…

Somme 5 comme le nombre d enfants violés en roumanie chaque minute.

Anonyme a dit…

somme 6 comme le nombre de but marqué mercredi si Man avait belle et bien marqué

GuèGuè a dit…

et ben ce sera sans moi blessure ca race !! j'préfère me préserver, je serais evidemment présent pour faire un peu d'exercice sur le bord du terrain et vous épauler !!
j'prendrai qd même les crampons si besoin car je crois qu'Oliv n'est pas là donc y aura pas de buteurs.........................................hihihi !!
SoMMe 6 comme l'age qu'avait Jordi quand sa carrière s'est arrêté !! mais il était déja plein aux as, enfin ses parents !!

GuèGuè a dit…

ha oui j'ai croisé le gonz du Spar, ils ont perdu mercredi contre Vercors Restauration !!
C'est bon pour nous tout ça !!

Gex a dit…

ok pour moi

somme 7

Anonyme a dit…

guè on sait que meme si t'avais une fracture ouverte tibia-perronet a la djibril cissé,tu voudrais quand meme jouer!
anonymant

B.O.B.Y a dit…

Yo les mektons !!
Je bosse jusqu'à 21h donc sans moi, à moins que vous soyez juste, je dois pouvoir me demerde pour finir plus tôt.
Somme 7 ou 8, comme le nombre de rhum que j'ai tisé ce soir.... A peu près, bref du coup je vais me coucher. Bonne nuit les meks !!!

Olive a dit…

Ok somme 8 comme le nombre de noirs dans l équipe de madafoot

Gui tu resteras dans la surface sinon...

GuèGuè a dit…

looool bien vu Oliv ;)

Cédric a dit…

ok pour moi
somme 9

Cédric a dit…

ok pour moi
somme 9

Yaysho a dit…

Hello ! Bon j ai pas eu le temps de faire le post !!! Pas grave, les 9 inscrits rdv demain 20h15 flottibulle maillot manche courte et short rouge. Tchuddssd