samedi 13 avril 2013

Classement des buteurs Final Championnat 2012-2013

Enfin final avant les réclamations d'oliv bien sûr.



14 commentaires:

Yaysho a dit…

OMG je suis totalement CAPO !!!!!
0 but, ste latche !!!!!!

Man a dit…

ok déjà une réclamation !!

bon comme je t'aimes pas je t'avais enlevé mais si t'insistes

Yaysho a dit…

Non mec c'était pas une réclam' ! je pensais vraiment ne pas avoir marqué !

Anonyme a dit…

Si yaysho il me semble que je t'ai fait une passe dés ( comme dirait gaygay ) lors d'un des 4 matchs que j'ai joué cette saison !!!
D'ailleurs t'as du bol gaygay, je te laisse le trophée de picici avec joie et bonhommie petit vu que tu faisais tout ton possible pour marquer et pas faire de passes ( enfin à ce qu'on raconte ) huch !
biz les mecs
Je viendrais vous voir un soir


Bandian

Man a dit…

trop modeste ce yaysho !!

3 buts quand même !

Bru a dit…

C'est un scandale je ne suis pas dans le classement !

B.O.B.Y a dit…

Putain man !!!! Joli les mecs, heureusement que vous êtes là.
1but, j'ai envie de dégueuler.

Anonyme a dit…

et ya aussi le nb de tirs pas cadrés?!..jdis pas ça pr guè...heu..enfin...lol!
un anonyme ds l'anonymat parmis l'anonymaté

Olive a dit…

Je prends 13 buts dans la gueule par rapport à l'année dernière je me fais vraiment vieux il est tant que j'arrête le foot !!!
Somme 13 comme le numéro de phiiiiiiiiiill

GuèGuè a dit…

Et la tarlouse d'anonyme, commence par mettre plus de 4 but par saison et après tu pourra peut être te permettre de brancher petit enfant !! allé ton objectif l'année prochaine 5 but sait on jamais sur un mal entendu....mort de loool

Anonyme a dit…

non je la jouerai pas +perso l'année prochaine...je te laisse le soin de le faire...hihii!!!to lol lol lolen
un anonymé...

Anonyme a dit…

en espérant qu'on trouve 1terrain l'année prochaine...
inquiétude d1 anonyme

Yaysho a dit…

HO MAIS ARRETEZ d'ANONYMEZ LA !
DITES VOUS LES CHOSES EN FACE BORDEL DE CUL !

Anonyme a dit…

Salut les mecs c'est Quentin le frère d'Antonin ( saison 2008-2009 )

Je voulais savoir si y a du recrutement pour la saison prochaine ?

A la prochaine les gars