lundi 29 avril 2013

[CDP] Match Brignoud - Dynamo

Yoyoyo !

Et voici le dernier match de la coupe de printemps, contre ES Brignoud.
Ça se passera a Brignoud au stade René Boeuf, le lundi 6 mai, RDV 19h45 la bas.
J'ai envoyé un mail au responsable pour savoir si c'est herbe ou synthé.

L'adresse du Stade pour vos GPS:
Complexe Sportif René Boeuf 
Boulevard de la Libération - Brignoud 
38190 Villard-Bonnot



Qui vient ? Qui s'occupe du Pax O' Pax  (ou un trois bon rosé bien frais comme la semaine dernière !)



A la smains !!!! Prochaine !!!

19 commentaires:

Gex a dit…

sans moi, bon match

Somme 0 comme la tête à toto

Yaysho a dit…

Terrain Synthétique :)
Somme 1 comme la taille de Valbuena en mètre.

Freudaaar a dit…

somme 2 comme le nombre de couilles que Titof n'as pas...

Bru a dit…

Sans moi, je suis en vacances.

Somme = 2 comme le nombre de 'm' dans comme

GuèGuè a dit…

Allé match de reprise pour ma gueule !!! SoMMe 3 comme le nombre de rayon de soleil par semaine qu'on se tappe en ce moment !!

Anonyme a dit…

ok for me
somme 4 comme la note sur 20 pr Valbuena niveau crédibilité en tant qu'égérie d'une marque!!
simouss

Olive a dit…

SOMME 5 Comme le nombre de buts que je vais croquer si je joue

Man a dit…

pas dispo !

somme 5 comme le nombre de lettres dans 3

Anonyme a dit…

ok
somme 6 comme le QI de Valbuena
pack o pack

Freudaaar a dit…

Putain grosse semaine "comme" les mecs ! qui est le dernier anonyme ???

Anonyme a dit…

Man a dit…

enorme jé!

c'est ton premier comme non ?

B.O.B.Y a dit…

Yo les meks !!
Non man ça fait plusieurs semaines les "commes" de jé ;-)
J'en suis, en plus à 5km de chez wam trop de la balle.
Somme 7, comme le nombre de simulations grotesques que valbuena fait par demi mi-temps.

Olive a dit…

OU LE NOMBRE DE BUTS PRIS PAR LE BARCA PAR LE BAYERN

B.O.B.Y a dit…

J'ai failli la faire, j'accepte, même si je dégueule depuis 1 semaine 3 fois par jour.
En même temps, 4 ou 7 c'est pareil sauf que la juve est sortie en 1/4... (une petite quand même je peux pas me retenir)
'sont fort ces boshs !!!!!!

Olive a dit…

Et n'oubliez pas harlem shake du dynamo le prochain match a pdc (pont de Claix, pas pu du cul). Donc commencez à prendre des déguisements

B.O.B.Y a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
B.O.B.Y a dit…

Putain de la balle bonne idee les mektons !!!

Yaysho a dit…

Match annulé, ils ont déclarer forfait.