jeudi 4 avril 2013

[CDP] Garage Di marino - Dynamo

Olé !

Allez, 2ème match de coupe de printemps, contre le garage Di Marino, un équipe qui évolue en poule 7.

On joue ce lundi.

Le match se déroulera sur le Synthétique de Crolles, RDV 20h10 directement la-bas.

Passe-moi la clef de 12 stp


Qui vient, qui ne vient pas ?
A qui le tour pour le pack pack ?
a lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

17 commentaires:

Gex a dit…

Yaysho, pour l'ensemble de ton œuvre sur le blog et l'organisation des matchs : MERCI, t'es trop fort !

Maintenant j'hésite à ouvrir le blog du dynamo au boulot !

Partant !

Somme 1 comme le nombre de penalty que l'on a pris hier soir

Bru a dit…

OK pour moi

Somme = 2 comme le nombre de steacks dans un Big Mac

Freudaaar a dit…

ok somme 3 comme le nombre de seins qu'à la puuute dans "Total Recall"

Yaysho a dit…

ouais bien Freudar pour une fois !

Somme 4 comme le nombre de fois par jour que je ferai réparer ma voiture avec cette garagiste garagabite.

B.O.B.Y a dit…

Yo,
J'en suis.
Somme 5, comme le nombre de kilomètres que j'aurais à faire pour jouer... Pour une fois.

B.O.B.Y a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Freudaaar a dit…

j'ai oublié, j'amène à boire

Anonyme a dit…

yes pr moi en+ terrain près dla casa!
somme 6 comme le nb a rajouter devant 9 pr faire1truc sympa av la garagiste...sauf si elle a la merde au cul..la c moins sympa!horrible!
simouss

Anonyme a dit…

p.s:joli freudar,tu t'améliores av la maturité!..jdis pas ça parcque c bientôt ton anniv! ;)
simouss

Freudaaar a dit…

aujourd'hui même Simousse !

GuèGuè a dit…

JOYEUUUUUX AAAAANNIIIVV Frodar !!

Ok pour oim !!

SoMMe 7 putain j'suis tjs le 7ème j'ai plus d'inspi j'vais faire comme Frodar j'vais regarder sur le net !! j'déconne SoMMe 7 comme le nombre de clé à molette que je met dans le cul de cette pute de garagiste pour ensuite les retirer délicatement et les renifler !!

Anonyme a dit…

okaiii
somme 8 comme l'age de freudaar il y a 30 ans

Freudaaar a dit…

bien vu Jé ! Respect, tu commence à être bon dans les sommes...

Anonyme a dit…

Ok pour oim,
Somme = 9 comme le nombre de match qu'il nous reste à jour à Flotibulle avant de se faire virer ...
ROmain

Anonyme a dit…

J'hésite un peu mais sans moi les mecs bien sur !

Somme 8 comme le nombre de jours que je dois attendre avant qu'ils m'enlèvent mon drain et tous mes points !!!

ps : c vrai joli freudar : on s'en paie une tranche, ça te branche ???

Bandian

Olive a dit…

Somme 10 comme le nombre de fois en 1 we où j'enculerais cette garagiste.

Bon rétablissement Bandian et bon anniversaire Phil

Man a dit…

Somme 11

Comme le nombre de mètres qui me séparent du terrain.

(petite pression discrète pour la compo ;-))