dimanche 7 avril 2013

The Kompo'

Bonjour a tous !
The Kompo pour le match de lundi contre Di Marino a Crolles:

Romain, Oliv, Bru, Simouss, Gex, Man, Guigui, Bobby et Jé


On fait la pause entre frère pour cette fois-ci !

Prenez les 2 maillots pour demain, je crois bien qu'ils annoncent de la flot ! sdémmmmmsss !!
RDV 20h10 au synthétique de Crolles

ATTENTION: Freudar devait amener le pack mais il ne joue pas...

Allez, bon match et a bientôt !!!!!!!!


PS: romain m'a envoyé un mail, c'est donc sur à 100% qu'on aura plus le terrain l'année prochaine a Flotibulle.

7 commentaires:

Man a dit…

je prends un packopick !

Anonyme a dit…

Pour le terrain, cela reste encore possible l'année prochainepour 122€ par match..

Bru a dit…

Je me dévoue pour les cageots ce soir vu qu'on a pas de gardien

Yaysho a dit…

Je compte aussi sur vous pour poster le résultat ;)

bon maaaaaaaaacth !!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est le stade rue Leo Lagrange ?

Yaysho a dit…

Sur leur coordonnée, c'est marqué:
Stade de la Dent de CROLLES.
je vais voir, et je modifie le post pour mettre une ptite photo

Yaysho a dit…

Yes ça doit etre celui-la, y'en a qu'un a Crolles :)