jeudi 11 avril 2013

[CDP] Dynamo - Madafoot

Helooooooooooooooooooooo !!!

C'est part pour le 3eme match de la coupe de printemps, contre Madafoot, victoire oblige si on ne veut pas aller en consolante :p

Madafoot évolue en poule 6, ils ont perdu leur 1er match contre CAESUG: 3-1

Qui vient ?
Qui prends le packos ?

Logiquement on devrai jouer chez nous, mercredi. J'ai pas eu de nouvelles d'eux mais ça devrait pas tarder (inchallah)...

A++++++++++++++




15 commentaires:

Bru a dit…

Si c'est bien mercredi alors pas bon pour moi, ma femme est en déplacement je garde le petit.

Somme = 0 comme le nombre de buts inscris par la Juve contre le Bayern

Man a dit…

pas bon pour moi les poulets sauf grosse galère de nombre

somme zéro comme le nombre de minutes ou j'ai cru que paris allait passer

Freudaaar a dit…

ça rouuuule
somme 1 comme l'heure pendant laquelle j'ai cru que Paris allait passer

Olive a dit…

Somme 1 comme la place qu'occupe la juve au classement de la série A

Olive a dit…

Somme 2 comme le nombre de buts qu'on s est pris hier soir

Yaysho a dit…

Somme 3 comme le nombre de phrases dans mon commentaire.
Encore une...
Et voila ça fait trois.

B.O.B.Y a dit…

Pas bon pour moi, boulot.
Somme 3, comme... Putain une freudar........... Comme...... Le nombre de "comme" de mon post.
See u !!!

Anonyme a dit…

ok pr moi
somme 4 com le nb de kilos de caillasse qu'1 enfant africain doit casser par heure ds les mines pr trouver 0,00001gr de diamant
simouss

Gex a dit…

OK pour moi

Somme 5 comme les doigts de la main

JE PREND LE PACK

Freudaaar a dit…

la derniere fois, j'avais pas pu amener, je complémenterai avec Gex avec quelques friandises...

Anonyme a dit…

pas dispo

Yaysho a dit…

Ca sent le match sans remplaçant, sans gardien !!!

Anonyme a dit…

glourps....
un anonyme

GuèGuè a dit…

Présent malgré une douleur derrière la cuisse ça devrait le faire !! SoMMe 6 comm le nombre de coup de soleil que Frodar a chopper sur la gueule hier chez Simon !! Chè

Anonyme a dit…

I have read so many articles or reviews concerning the blogger lovers except this article is actually a fastidious paragraph,
keep it up.

Also visit my site Gafas Oakley